Questions sur le Concours de Juin 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai une question comment faut-il présenter le sujet ? Je souhaiterai un petit formulaire que je n'ai plus qu'à remplir et poster.

Merci d'avance, Cordialement Thom36.
 

DeletedUser

Guest
Salut Thom36 !

Je te donne un exemple, en espèrant que ça t'aidera ;-)

- Slogan pour le jeu : [ton slogan]
- Slogan pour le forum : [ton slogan]


:)
 

DeletedUser

Guest
Et en titre je met "Participation de Thom36" ?

Cordialement.
 

DeletedUser3216

Guest
Oui si tu veux ça sera très bien.
Ça n'a pas d'importance à vrai dire ;).
 

DeletedUser11750

Guest
J'ai envoyés les miens, je l'ai présenter le plus banalement possible: _ forum: le mien
et _jeu: le mien
 

DeletedUser

Guest
Salut Thom36 !

Je te donne un exemple, en espèrant que ça t'aidera ;-)

- Slogan pour le jeu : [ton slogan]
- Slogan pour le forum : [ton slogan]


:)

Pouvez-vous suite à ce que vous avez écrit changé mon message en cela car j'ai creer deux message pour les deux slogan : Slogan Attia (pour le jeu) et Slogan Forum attia (pour le forum)
 

DeletedUser2461

Guest
Avertissement tricheurs

Petit conseil pour l'auteur qui avertit les membres de sa ligue ou de ses ligues s'il exerce dans plusieurs mondes. Cela s'est déjà vu et quand je dis "vu", je devrais dire "vu comme le nez au milieu de la figure".

Surtout, dites leur de (censuré)...
Tout le monde se dit qu'il y a comme un "hic" dans l'histoire : les moutons votant vont, votent et repartent sans s'arrêter, satisfaits d'avoir rempli leur mission en choisissant le numéro indiqué ; en effet, lire le texte choisi serait contraignant.

Bien entendu, je déplore cette conduite. Elle n'est pas digne dans un concours. Aussi, je n'hésiterai pas si dans l'un des forum de ligues que je visite, de voir un : " votez pour tel numéro..." de révéler ici l'information. Ne soyez pas outrés par ma démarche. Je connais beaucoup de joueurs dans diverses ligues. Je leur demanderai si eux aussi ont reçu des consignes de votes. Il suffit de dire : "l'auteur de tel numéro est untel" ; les modos vérifient et si c'est le cas : couic!

C'est tellement dommage de savoir à l'avance que malgré l'effort fourni par chaque candidat, tout le travail apporté sera perturbé par un arrangement malhonnête.
Personnellement, j'ai accès à plusieurs ligues. Si je le souhaite, il y a plus de deux cents personnes qui peuvent sans se donner la peine de lire, voter pour le numéro que je leur aurais désigné.

Je rassure les modérateurs, personne ne connaîtra mes épreuves. Acheter de l'or n'est pas un problème pour moi : je n'ai nullement besoin d'un concours pour en avoir. Alors pourquoi je réagis? Simplement pour une histoire de principe.

Mon avertissement est certainement un coup d'épée dans l'eau mais j'espère qu'il dissuadera pas mal de compétiteurs à se laisser aller à la divulgation du numéro de leurs épreuves auprès de leurs amis.

Voilà, j'ai fini.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11750

Guest
Ornot ou un autre moderateurs, avez vous vu ma participation?
 

DeletedUser

Guest
Adorias, merci de ce petit point infos mais tu donnes un conseil de plus à ceux qui seraient tentés de tricher. Je le laisse cependant, puisque tu t'es pris la peine de l'écrire.

Léoh, nous avons en effet reçu ta participation, merci d'avoir participé :)
 

DeletedUser21489

Guest
Bonjour a tous j'aimerais aussi savoir ou doit on poster nos slogans ! ^^ :s:s
Aurié vous une réponse ?

A moins que je n'ai pas bien lu le Grepolis Times mon PC a des beug c'est temps si
 

DeletedUser

Guest
Il faut que tu la poste dans le sujet "Participation concours Juin". Tu ne vois pas les sujets déjà postés car seuls les modérateurs les verront !

Cordialement Thom36.

PS : Vous avez reçu ma participation ?
 

DeletedUser

Guest
Exactement ;-)

Oui Thom36, on a bien reçu ta participation ^^
 

DeletedUser11750

Guest
Adorias, merci de ce petit point infos mais tu donnes un conseil de plus à ceux qui seraient tentés de tricher. Je le laisse cependant, puisque tu t'es pris la peine de l'écrire.

Léoh, nous avons en effet reçu ta participation, merci d'avoir participé :)

Merci de ta réponse :). Bon maintenant j'attend la réponse de John.Doe dans ma boite de réception pour un autre truc ...
 

DeletedUser21489

Guest
Bon je pense avoir compris on peut faire le slogant que l'on veux ?

Ou il faut quelque-chose de spéciale si on veux ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, exactement Yushi. Tout est dans le sujet, il suffit de lire ;-)
 

DeletedUser

Guest
Salut ^^

je voulais juste savoir si vous avez reçu ma participation, en fait, mon ordi a eu un bug ou moment ou j'ai envoyé ma participation...

Voila et merci d'avance ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut