Rumeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lol en effet
skeleton la prochaine fois que tu me parle ,tu diras monsieur ...
memosia : pourquoi vous recruter pas des gens qui on de l experience sur grepo:confused::confused:
 

DeletedUser

Guest
Mdr Panda, tu attises ma sympathie :D Je vais te mettre Remplaçant de luxe :D
 

DeletedUser

Guest
mon unique message de la soirée ,alfg,tu parle de certaine chose,mais ce qui est drole c'est que pour la plupart tu a etait laxiste,a vouloir trop faire,tu a tout foiré,tu a perdu des membre a qui tu aurai du porté l'oreille,mais non monsieurs sais tout faire n'a pas voulu,donc moi je dit cette guerre avait debuté bien avant que PN thessa vs attaques,le mieux c'est que je suis parti et est attaqué parske bcp m'ont critiqué ,insulté,alors fallait pas croireque j'aller faire le gentil pour une bande de ..(vilain) qui critique,j'avait deja dit a plusieurs reprise mes motif de depart,dc vient pas te plaindre,je suis fier et content d'etre ancien 4E et maintenant armada,donc quoi que tu en dise,jamais ,je dit bien JAMAIS je n'aurai de regres,plutot perdre la tete haute,que les ... entre les pattes OK


rumeur,

jonjon aurai un nouveau caniche ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oo !!!

je vois que skeleton l'homme qui mais des avertissements plus vite que ces clic a encore frapper !!!!


Remarque faut bien que tu sois bon à quelque chose car question progression dans le jeu Walou :D


Rumeur : Les recrutement de modo se font que si vous avez - de 200 pts ( tout serveur confondu :cool: )
 

DeletedUser

Guest
Perdre la tête haute DOC ? T'as dissolu les Argyraspides la tête haute ? :D Car en effet, c'était ton alliance, mais pourtant bien que fondateur tu ne bougeais pas le moindre petit doigt à l'époque, on ne te voyait plus (mais il est oùùùùù mais il est oùùùùù mais il est où ce bon vieux DOOOOCCCC !!! :D)

"Eille" (pour reprendre une expression chère à master :D ) DOC, c'est pas moi qui ai créé les Argyraspides, rappelons ici que le fondateur de cette malheureuse alliance n'était autre que... TOI :D

Moi, quand j'ai vu que tu pleurais parce que la Phalange et leurs amis t'envoyaient des éclairs et tremblements de terre quotidiens (hé oui mdr...), j'ai dû faire plus que diplomate :D

Tiens pour toi :D ça peut te donner une idée de ce que c'est de "perdre la tête haute" :


http://www.youtube.com/watch?v=wklYo-0Rdv8
http://www.youtube.com/watch?v=2kuna7sC5ek&feature=related


Analysons ce film populaire et un peu brouillon :
- d'un côté, il y a une armée qui n'a aucune identité, qui est un amalgame, une fusion de fusion de fusion, de différentes peuplades... :D
Cette armée attaque, comme tu peux le voir, comme des gros bourrins (mais en réalité, les Perses étaient de bons stratèges, mais faisaient néanmoins dans le bourrinage avec leurs archers notamment)
- de l'autre côté, tu as une poignée de soldats dignes, fiers, orgueilleux, défendants LEURS valeurs, et refusant de se soumettre à l'envahisseur
Ces hommes là portainet la tactique de combat à l'excellence, et se défendaient comme des lions :D Et même avec des attaques de bourrins, ils ne perdaient pas leurs positions.

Donc qu'est qu'ils ont fait les Perses ? Ils ont trichés! :D

Bon je te l'accorde, les Spartiates avaient quelques espions dans le Haut Conseil Perse :D

En ayant eu ce petit cours d'honneur et de loyauté, DOC, j'espère que tu saura que tu ne peux décemment pas te qualifier de "loyal", "honnorable", ou "perdant la tête haute" , parce que tu es un opportuniste ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jonjon tu et mal placer pour parler de loyauté ou d'honneur :(
 

DeletedUser

Guest
Jonjon Super-Star !
T'aurai du faire le concours de ce mois ci...

Raconter :
Du blabla => t'es champion
Des histoires imaginaire => tu dépasses toutes les catégories
Reste juste a peaufiner les grands mots...

Et choisir un thème disney... ;)

Rumeur : Jonjon passerait plus de temps à papoter sur le forum officiel qu'a regarder son jeu...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
T'es jalouse ? :D Tu veux ma place ? :D
Je te propose de laver mes pieds, et être ma servante durant 1 mois, et on en discutera, femme :D
 

DeletedUser

Guest
T'es resté au Moyen age...

Mon pauvre chou ! :p

Mais je te laisse l'illusion de... ^^

Sauf pour les pieds, j'ai deja un coeur fragile, pas besoin de lui faire faire un arrêt ;)

De plus, laisse en un peu pour les autre ;) je susi deja ta soit disant camarade de jeu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non à l'Antiquité ma choute (choute ? :confused: ) :D

Et mes pieds sont très beaux, dans mes Psia (bah ouai, les Spartiates ont leur chaussures et bah on a décidé d'en faire de même :D )
 

DeletedUser

Guest
Les spartiates ont vaincus...

Les PSIA...(Il faut vraiiment le rappeller ?)
Pour le plaisir : Se sont dissous...

=> CCL : Tu risques de marcher pieds nus

(et ca rend les pieds crados ;) )
 

DeletedUser

Guest
Où tu vois que les Spartiates ont vaincus ? :D
Et les PSIA ont dissous mais si ça ne tenait qu'à moi, on serait restés jusqu'au bout :D

Et quand les Armadiens déposeront les armes, tu sera mon esclave, femme! :mad: :D
 

DeletedUser

Guest
Je vais reprendre une phrase que j'aimais bien...

Perit sed in armis ;)
L'Armada ne déposera jamais les armes !

Les spartiates ont gagnés...dans l'histoire du moins...su le jeu :confused:

Rien ne t'empêchait d'y rester...c'était toi le chef :p

Tant de possessivité, habituellement ca cache une défaillance...A quelle niveau ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Le Chef ? :D

Vous me voyez flatté chers ennemis :D

J'aime posséder :D J'ai toujours voulu ce que l'autre a :D On m'a élevé ainsi, à voler, voire à tuer s'il le faut :D

J'ai été mal, très, très mal éduqué, je l'admets, alors je suis sorti de ma cité, et j'ai été voir les Athéniens et les Armadiens, et ma foi, ils étaient beaucoup plus "civilisés" et organisaient beaucoup, énormément de festivals :D

Un chef, si tant est que j'en étais un chez PSIA :D, se doit d'accompagner ses frères d'armes, pour ensuite revenir, s'il le faut, sur le champ de bataille :D...

Pour la défaillance, je pencherais pour un doux pêché envers la liqueur rouge de Dionysos :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut