Rumeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MDR

On m'a mal eduqué, mais je n'ai jamais dis que j'ai continué sur cette voie :cool:

*mets une piècette de cuthberg dans la machine*

Essaie encore :D
 

DeletedUser

Guest
On m'a élevé ainsi, à voler, voire à tuer s'il le faut

Tu n'as pas dis non plus que tu avais changé

Tu appelles ca honnete de virer des gens en dissolvant les PSIA, les laisser sur le carreau et de meme les attaquer ? :p

J'étais une fille sage étant petite...je le suis plus...On garde tous un bout de son éducation majeure, c'est encré en nous au plus profond...on n'y peut rien ;)
 

DeletedUser

Guest
Que fais-tu de "pas sage" vilaine petite ? :D Racontes nous un peu :p

Oh j'ai été on ne peut plus honnête : quand on ne se comporte pas en allié, on n'est pas un allié, mais un opportuniste :D

Et chez moi, on n'aime pas les opportunistes et les arrivistes :D On a même des tendances cannibales vis-à-vis d'eux :eek:

PS: t'es encore là ? bah alors ? :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Il y a une rumeur qui dit que chakibooo s'est fait attaqué. Est-il possible d'arrêter les attaques sur ses villes ? C'est juste que je veux retourner 2ème combattant parce que là je suis trop loin de mon copain fredo !!! Si vous voulez je connais un mec à l'est de la mer 45 qui n'a pas de défense et qui pense que ce n'est pas nécessaire d'en avoir puisqu'il ne se fait plus attaquer !!! Vous pourrez prendre ses villes gratos. MPez moi, je vous donne la ville et l'heure à laquelle attaquer (certainement entre minuit et 6h !!! )


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

DeletedUser

Guest
jonjon


j"adire te casser,ce n'est pas moi qui est cree argyraspides,mais skieur,gt co fondateur et j'aurai mieux fait de resté couché,car je devait malgrès moi tout géré,et d'un sens je ne suis pas si mecontent puisque des joueur de cette ally existe toujours et sont a un meilleur niveau que toi (y a pas de mal faut dire,t un noob toi)

donc sur ce point tu sais que je vais dire,PSIA ,tu la tellement mal geré que les gens ion abandonné un a un,toi ce qui me fait rire c'est que tu ne pense que a toi,l'egoisme a l'etat pur,mais sans plus,tu demandera a des gens objectif comment je mle suis demenné pour cette ally,d'ou le fait d'aller a la rencontre des PN ce que peux on osé faire,donc sur ce point tu ^peux rien dire,ils t'on ridiculisé toi, et en PUBLIC :D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
La PSIA si elle était si bien à mon arrivée, pourquoi l'Armada a-t-elle été créée ? Demande donc à tes nouveaux amis, au lieu de dire des choses qui te dépassent :rolleyes:

Co-fondateur ou fondateur, ça change quoi ? :D T'en avais le titre, et l'alliance était POURRIE à mon arrivée. J'ai pris les choses en main, et c'est en partie grâce à moi, petit ingrat que tu es, que les joueurs que tu cite ne se sont pas fais bouffer ;)

Nathan faisait 10 fois plus de boulot que toi, qui passait ton temps à te lamenter et à jouer dans ton coin... :( Tu n'as donc point de honte, pour venir étaler ta petite verve insignifiante et outrageuse rien que par sa qualité, ici ?

Arrêtes donc de parler de l'épisode Phalange noire, car quand on commence à en parler dans les détails, tu pleurniche et clame au hors-sujet en allant pleurer aux modos :D

Il y a encore des Phalanges de cette époque :D Ils peuvent me contredire, ou confirmer mes propos à ton sujet, DOC....... :D

N'oublie pas qui est allé te défendre à cette époque, quand tu galérais pour enchaîner une phrase simple... Tu as tendance à vite oublier, pour quelqu'un qui se vante d'avoir plus d'honneur que moi :D (et qui se vante aussi d'écrire mieux que moi :D )

Moi je n'ai jamais trahi mes alliés ;) Argyraspides-PSIA, PSIA-Némésis, PSIA-Concile des Iles, PSIA-Fils d'Arès.

Et toi alors mon petit DOC, qu'as-tu donc fais de glorieux ? Quitter ceux qui t'ont tendu la main, comme un vulgaire malotru, pour aller chez l'ennemi ? C'est donc de ça que tu te vantes, et qui fais de toi ce valeureux, brave et honnorable guerrier : quitter les tiens pour aller chez l'ennemi ?

Ah ah ah, non DOC, nous n'avons vraissemblablement pas les mêmes valeurs.

Toi t'es un arriviste, un opportuniste, un pseudo-mercenaire.

Moi, je suis fidèle envers mes alliés, les vrais ;) Et ce quoiqu'il arrive. Je n'abandonne jamais un VRAI allié. (ils vont me sortir : han t'as abandonné plein de gens chez PSIA ; alors d'une : j'ai dis VRAIS alliés ;) ; de deux, vous avez fais quoi, cuthberg, draenn, squall & compagnie ? Vous avez abandonné vos "potes" et vous vous êtes même ligués contre eux pour une histoire de recrutement... Sans commentaires :D )

Dans la Grèce Antique, et pour te citer le seul exemple qui pourrait te parler, tu serais comparable à ce cher Ephialtès, qui a trahit les siens, les Spartiates, en allant vendre ses informations aux Perses, juste pour avoir une meilleure condition de vie.

Arrête, sérieux :D tu te ridiculise mec...
Je vais passer à la vitesse supérieure et pratiquer la méthode Cyclon, DOC ;)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La PSIA si elle était si bien à mon arrivée, pourquoi l'Armada a-t-elle été créée ? Demande donc à tes nouveaux amis, au lieu de dire des choses qui te dépassent :rolleyes:

Co-fondateur ou fondateur, ça change quoi ? :D T'en avais le titre, et l'alliance était POURRIE à mon arrivée. J'ai pris les choses en main, et c'est en partie grâce à moi, petit ingrat que tu es, que les joueurs que tu cite ne se sont pas fais bouffer ;)

Nathan faisait 10 fois plus de boulot que toi, qui passait ton temps à te lamenter et à jouer dans ton coin... :( Tu n'as donc point de honte, pour venir étaler ta petite verve insignifiante et outrageuse rien que par sa qualité, ici ?

Arrêtes donc de parler de l'épisode Phalange noire, car quand on commence à en parler dans les détails, tu pleurniche et clame au hors-sujet en allant pleurer aux modos :D

Il y a encore des Phalanges de cette époque :D Ils peuvent me contredire, ou confirmer mes propos à ton sujet, DOC....... :D

N'oublie pas qui est allé te défendre à cette époque, quand tu galérais pour enchaîner une phrase simple... Tu as tendance à vite oublier, pour quelqu'un qui se vante d'avoir plus d'honneur que moi :D (et qui se vante aussi d'écrire mieux que moi :D )

Moi je n'ai jamais trahi mes alliés ;) Argyraspides-PSIA, PSIA-Némésis, PSIA-Concile des Iles, PSIA-Fils d'Arès.

Et toi alors mon petit DOC, qu'as-tu donc fais de glorieux ? Quitter ceux qui t'ont tendu la main, comme un vulgaire malotru, pour aller chez l'ennemi ? C'est donc de ça que tu te vantes, et qui fais de toi ce valeureux, brave et honnorable guerrier : quitter les tiens pour aller chez l'ennemi ?

Ah ah ah, non DOC, nous n'avons vraissemblablement pas les mêmes valeurs.

Toi t'es un arriviste, un opportuniste, un pseudo-mercenaire.

Moi, je suis fidèle envers mes alliés, les vrais ;) Et ce quoiqu'il arrive. Je n'abandonne jamais un VRAI allié. (ils vont me sortir : han t'as abandonné plein de gens chez PSIA ; alors d'une : j'ai dis VRAIS alliés ;) ; de deux, vous avez fais quoi, cuthberg, draenn, squall & compagnie ? Vous avez abandonné vos "potes" et vous vous êtes même ligués contre eux pour une histoire de recrutement... Sans commentaires :D )

Dans la Grèce Antique, et pour te citer le seul exemple qui pourrait te parler, tu serais comparable à ce cher Ephialtès, qui a trahit les siens, les Spartiates, en allant vendre ses informations aux Perses, juste pour avoir une meilleure condition de vie.

Arrête, sérieux :D tu te ridiculise mec...
Je vais passer à la vitesse supérieure et pratiquer la méthode Cyclon, DOC ;)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire


c'est toi qui est depassé mon gars,a critiqué et essayé de faire croire que tu merite respect,tu montre une fausse image de toi

pour argy,t'a rien prit en main,tu etait meme pas capable de placé un mot et de lancé un soutient,aussi nul que tu etait et que tu est encore ,toi tu t fait bouffer parske ta vocalité ne fait quer soulé tout le monde ,t'a riezn fait sur zeta et tu vient dire que je suis opportuniste,mais mdr,dit moi,tu a quitté PSIA en grande detresse parske vous vous prenniez une branlé,joue pas sur les mots,et tu a prit l(opportunité néméss en pensant t'en sortir ,dir que alliance 2 fait peur,mais regarde ,armada attaque sans l'aide de qui que ce soit,PN avec sers alliés et c'est a moi que tu vizent faire la moral ....


RIGOLO en comique tu serai top,pour le reste ce serai un flop

toi ,te compare pas a cyclon,lui il n'a jamais abandonné ses potes,attaqué ceux ci,et n'a pas fait le roi partout,ilm'a czerte vanné,mais en meme temps ta rien fait toi a l'epoque,a part essayé de t'affirmé sans rien fait,c'est plus simple de se proclamé bon que de le prouvé,argy je l'ai sous géré parske skieur ma completement laché,mais j'ai fait ce que j'ai pu pour eux bcp sont encore la dc ecrase mon gars,toi t'a rien fait pour tes POTEQ a part derinho,ton waf waf officiel ,les autres rien,donc egoiste,opportuniste,mais en tout cas pour moi t qu'un lache,sans honneur,avec un ego plus grosque le cerveau ,vient pas te proclamé homme si tu sais pas changé ta couche mon ptio

les ridicule comme toi me font rire,repeté sans cesse le meme blablatage pour en fin de compte arriv&é au meme point


tu est sans valeur et sans honneur,drole venant d'un "mec" comme toi de tenté de me fairte la moral ,quand tu parle de nathan,c'est probable,mais si gt ce que tu dit,croit tu vraiment qu'on serai dans la meme ally aujourd'hui???:p:p

tu n'est qu'un sous fifre moisi de la némésis ,qui tente tant bien que mal de faire survivre les debrit qu'il en reste,toi y compris,je n'ai pas un grand passif,je ne cherche pasla gloire ni le respect de qui que ce soit,je cherche juste a m'amusé,avancé et c tout ,je ne me fait jamais d'eloge,a part quand je poutre une off "massive" sur moi,qui etait plutot nase sorry a vous,prochaine fois,tourne la langue de ta bouche avant de debité 3tonnes de connerie dans un sujet ou tu n'etait et n'est toujours qu'un pion inutile


go go go ,némésis fo fo fo

alliance bidon rempli,pour une bonne partit de joueur bidon,le seul ayant du merite c'est jibiz,un sens du fair play,tout comme mat et mak,poli et respectuex,toi rien tu te vante pour nada,tu est qu'un sous noob,meme pas capable d'envoyé un colo quand tu met une revolte pfff


NOOOB nooob nooob tu sert a rien en faite,a part nettoyé les WCet encore


longue vie a armada et ses alliés,pas 15 000 contrairement a un gigolo comme toi


ps,ne pas avoir les meme valeur que toi,c'est un honneur pour moi,je ne suis pas une "raclure" MOI mais quelqu'un qui a du respect pour ce qui en on et qui le merite


rumeur,jonjon tzente toujours aussi mal de faire la moral,il serai meme pas ce que cela veux dire en vrai :eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
He ben, je sais pas, mais j'ai comme la nette impression qu'il y a eu un grand discours... :D :(

Il me fait pitié...

Evite de te comparer à nathan ou à quiconque d'autre. T'es qu'une insignifiante groopie qui a la langue bien rugueuse :p

Bien rugueuse, qui lustre bien :D SLURP SLURP

Mon premier message a fait mal par où il est passé hein DOC ? :D


PS: juste pour le plaisir je ne pouvais pas m'en empêcher, c'est mon pêché mignon de mettre en avant les contradictions :eek: :

Je cite :

longue vie a armada et ses alliés,pas 15 000 contrairement a un gigolo comme toi

Bien. Outre le fait qu'il est évident que notre ami soit passablement "vexé" par un certain post :D, il semblerait que maintenant, tout à coup, le méchant Jonstar dont la tête, d'après les dires de nos chers Armadiens, aurait été mise à prix par tout Zêta, ait quand même réussi à se faire 15 000 aliés !!! :D

Non, vraiment, il est beaucoup plus fort que Chuck Norris là Jonstar :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
He ben, je sais pas, mais j'ai comme la nette impression qu'il y a eu un grand discours... :D :(

Il me fait pitié...

Evite de te comparer à nathan ou à quiconque d'autre. T'es qu'une insignifiante groopie qui a la langue bien rugueuse :p

Bien rugueuse, qui lustre bien :D SLURP SLURP

Mon premier message a fait mal par où il est passé hein DOC ? :D


PS: juste pour le plaisir je ne pouvais pas m'en empêcher, c'est mon pêché mignon de mettre en avant les contradictions :eek: :

Je cite :



Bien. Outre le fait qu'il est évident que notre ami soit passablement "vexé" par un certain post :D, il semblerait que maintenant, tout à coup, le méchant Jonstar dont la tête, d'après les dires de nos chers Armadiens, aurait été mise à prix par tout Zêta, ait quand même réussi à se faire 15 000 aliés !!! :D

Non, vraiment, il est beaucoup plus fort que Chuck Norris là Jonstar :D

tu te fait des fleur la gazelle ,tu n'aura pas l'honneur(jamaisà de m'avoir cassé et encore moin vexé

par contre a u niveau de la langue rugueuse je m'attendais a mieux donc franchement t'es un comique meme si pour ton info le seul animal ici,c'est toi ,le charognard,tu est un charognard pire qu'egoiste ,tu ne voit que part toi,un peu egoscentrique,tres meme



ici ,franchement je ne te ferai pas le plaisir d'avoir de la pitié pour toi,ce serai un sentiments bon ,je ne ressent rien pour des gens comme toi,pathétique du matin au soir ,quand tu sais pas quoi dire tu attaque a la personne,aussi faible que tu est je ne te ferai pas le plaisir de tombé dans ton jeu MOI ,mendiant tu est,catane tu est encore plus

tu est plus faible icique tout les noob reuni,et je ne te ferai pas le plaisir de t'attaqué,ce serai me rabaissé a ton niveau,bien bas ,et pour rappel,ne te compare pas a cyclon ,lui il a arréter la tete haute et avec honneur,toi tu sera toujours la tete en bas dans le deshonneur et la honte,le jour ou tu me cassera sur de vrai fait,je l'avouerai,mais ne attaquant sur la personne,tu prouve encore une fois ta faiblesse en vocabulaire et argumenatioon,je vais meme plus repondre car tu ne vaut pas la peine qu'on te consacre du temps ,aussi faible soit tu,tu n'a aucun interet a mes yeux


rumeur,jonjon aurai une langue,mais il parait que c'est pour tout autres chose que s'exprimé dans la langue de molière :rolleyes::rolleyes:

il a rejoin némésis ,une ally faible,le serai il ezncore plus??
 

DeletedUser

Guest
Lol DOC, là où tu as beaucoup de courage, et qu'on ne peut pas te l'enlever, c'est d'essayer encore et encore de monter sur le ring :D

Mais est-ce du courage ou de l'inconscience ? :D

Première remarque : où est-ce que je me compare à Cyclon ? :D
Deuxième remarque : je n'ai sortis aucune insulte, par contre toi, ça y va mon coco :D

On continue l'humiliation DOC ? :(

Armadiens, reprenez votre créature, s'il vous plaît, elle suffoque de colère :D

Allez une rumeur : Armada serait composée d'analpha-bêtes à 80 % :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quand tu dit que tu vame "casser" a la cycon,tu n'est et sera jamais a son rang,ou voit tu une insulte,si moi je t('insulte,toi aussi alors ,l'inconscience vient de toi,essayé de me vanné avec de pathétique critique,comme a ton habitude,en tout cas moi creature,surement mieux que toi,et du coté analphabete,tu ne peux que représenté les meilleurs,ne sachant pas faire une phrase sans insulté lesp ersonne,

sur ceux je te laisse blablaté de la dobe,comme a ton habitude,faible faible tu est ,de plus en plus

le pathetique te colle a la peau

rumeur

les némésis recrute pour etre plus faible,est si evident ...
 

DeletedUser

Guest
Mais quel coup de grâce ? -DOC- a tout dit ...
Tu as rejoins les Némésis et à cause de cela, ils vont couler avec toi, c'est tout. :)
Ou vous prendrais une barque à 5 et vous lâcherez les Némésis pour rejoindre une autre alliance ...
Mais un jour, il n'y aura plus d'alliance où vous cacher, et là on se marrera bien :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Mdr Narutaki, tu me fais marrer, toi le retourneur de veston qui la retourne plus vite que son ombre, tiens, maintenant que je t'ai sous la main.

J'ai des infos comme quoi ( merci derinho :D ) tu serais sur le point d'être remercié de ta loyauté envers les blood mdr quelle ironie du sort...

Une leçon pour toi : ne jamais trahir ses alliés :D

J'en aurai vu des mecs comme toi qui se seront fait avoir :D (cf will-fun14, l'ancien leader des Assassin's creed, skieur,..DOC... mdrrr)

Je ne m'étendrais pas plus sur ton cas, Narutaki le traître, j'espère juste qu'ils te congédieront pour qu'on vienne te chercher dans ta petite barque ;)

PS : pour la peine, je vais préparer le coup de grâce :D DOC tu devra t'en prendre à ton collègue traître :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu veux tout savoir ... (Derinho a la langue bien pendue décidément... ) ... La Ligue a prit une décision. L'alliance des BoT en a prit une autre. Et j'ai avant cela démissionner de mon poste de membre du Conseil, c'était peut-être trop tôt, ou pas.^^

Je ne te ferai par contre pas le plaisir de te donner les décision du Conseil de la Ligue et de l'Alliance des BoT, car elles ne te regardent en rien :rolleyes:

En tout cas, tu n'as pas forcément tort sur le fond, mais sur la forme, je n'en dirai pas autant ... Mais je pense que c'est à moi de faire mes preuves.
Une belle note sur mon palmarès serait ta tête, mais tu es trop loin mon cher Jonstar. Ce n'est pas grave, j'ai prévu autre chose.

On se retrouve bientôt en MP pour bien se marrer de la médiocrité des attaques Némésis ou celles de la Ligue ? ^^ (Chère Ligue des Titans, je suis impartial sur ce coup là, car il faut avouer que l'on en a fait de belles aussi ...).

Rumeur (pour pas être totalement hors-sujet) : Derinho, tu gâches le paysage de la mer 43 ;)

Tiens une nouvelle ! Bienvenue Lélou !
Je ne puis exprimer ta venue que d'une seule manière ---> http://www.youtube.com/watch?v=NzO-xdtHknc&feature=related !!!
(Je n'ai pas posté de nouveau :D ).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
il semblerait que les limites des yeux, des oreilles et du respect soient largement dépassées. Je vous demanderai de ne plus poster sur ce sujet en attendant qu'un Supermodérateur ou le modérateur de la section prenne les mesures/sanctions nécessaires.

Merci à vous.
 

DeletedUser

Guest
"Pour info", lol, derinho n'a pas besoin de toi pour avoir des infos sur les blood ou Armada :D (ni moi non plus concernant l'Armada... :D ils devraient regarder de près le CV de certains ces Armadiens... ou pas :D, mais à force de recruter des traîtres, ils deviennent EUX-MEMES des traîtres :rolleyes: sans vouloir froisser mes informateurs :eek: )

Je ne dévoilerais rien qui pourrait mettre en péril mes petits 007 ici :D Mais juste une chose : Big Brother vous observe :D :D :D

Oups, il semblerait que j'ai tiré le premier Lélou :eek: Mes excuses madame :x

PS: on continue de se faire un visionnage comme d'hab des meilleurs gags évidemment :D je ne me passerai pas de ça :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et tu serais Big Brother ? Laisse moi rire ;)

Lélou, Memosia t'as passé le flambeau ? Parles-moi de toi un peu, j'ai envie de découvrir ton être (Double-sens ?).
Je peux t'offrir un verre ? Ou serais-je le premier râteau matinal ?

Et au passage, qui est l'espion de Derinho ? Cela m'arrangerait bien de le savoir ces temps-ci ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lélou : je t'invite à me contacter via MP afin de discuter de choses et d'autres, et surtout de choses :eek:
Je pense que je dois te montrer qu'ici on n'est pas des mauvais garçons, mais qu'on ne fait que mettre l'ambiance :p
 

DeletedUser

Guest
Il semblerait que le staff ne soit pas une armada de bots, et qu'en ce moment les personnes ayant autorité pour agir ici soient prises ailleurs ;)

J'accepte le verre, à condition que vous acceptiez d'être bien sages en attendant Skeleton, Yamamoto ou Memosia. Cela serait bête que les cas soient aggravés :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut