Suggestions pour le Grepolis Player Council

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
précise un peu plus éclair en chaine stp
event grepolis halloween 2014

Eclairs_en_chaine.png

c'était un sort abusif que grepo a retiré avec raison. En bref si tu lancais un éclair en chaîne sur une ville en siège, et que y avait 20 villes qui ont soutenu la ville assiégé, chacune des 20 armées soutenant le siège aurait des petites pertes genre 5-15 hoplites.

De mémoire, avec ce sort abusif on pouvait éliminer 2 % de la def. C'est un sort adulé par les farmeurs car il fallait 2 plumes de pegases + 1 ambroise ... sachant que 3 plumes de pegase rapportait une efficacité, que l'ambroise servait au extension de pop, fallait vraiment être un gros noob pour gacher de tels ingrédients dans ce sort ci

Pour ma part je me souviens de la peste démoralisante :

Peste_d%C3%A9moralisante.png


tu pouvais la lancer sur une ville UM adverse, et 3 % de ses unités étaient transféré de sa ville vers la tienne. Après faudrait augmenter le % histoire de bien faire rager le mec adverse, car dépenser des ingrédients rare pour une potion rapportant 3 % n'était pas rentable. Mais y avait le même soucis que pour l'éclair concernant les ingrédients qui faisait en sorte que je ne l'ai pas utilisé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Je ne crois pas qu'il faille remettre ce genre de rituel (ou au moins avec une certaine modération alors).
Ça reste en effet raisonnable et de bonne guerre sur les nouveaux mondes, mais sur les anciens serveurs ça procure des effets bien trop cheatés...

Je me rappel sur bellerophon, des ennemis avaient mis plus de 20k bibi et 40K dt en perm (plus ou moins ça). Avec un éclair, on leur faisait perdre autant de def que si on avait envoyé 30 full off
 

DeletedUser6335

Guest
1 ) Lors de votre rencontre du 3 novembre, j'aimerais que vous insistiez auprès des développeurs afin qu'ils limitent les UM volantes, qu'elles soient remplacées par des UM non volantes.

J'aimerais aussi que le gryphon soit exclut des events comme ca l'était le cas il y a encore 6-8 mois de cela.
Remplacer par des cerberes, pegases, meduses, à la limite des harpies. Mais gryphon + manticore c'est trop abusif lorsque c'est disponible dans des quantités illimités

2) bannir les sens divin PC x 4 ca stimule l'auto poutrage donc de l'anti jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je me pose une question, pourquoi le Devblog d'octobre propose un changement de certaines recherches de l'académie (qui viendrait modifier profondément le Game play actuel) sans même avoir attendu le premier Council du 3 novembre?

(du reste je m'en pose une autre de question est ce que celui ou ceux qui ont pensé aux derniers changements depuis quelques temps ont même joué un serveur entier sans cheat pour voir si leurs idées de "génie" ne déséquilibraient pas le jeu ?)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
merci pour la précision de l'éclair
j'étais à la retraite à ce moment là donc je ne l'avais pas vu

pour les UM, le sujet va etre abordé de façon plus globale concernant les events en fait

pour te répondre laraindiana j'en ai aucune idée xD
le jeu nous attend pas forcément pour avancer. Après comme j'avais expliqué ça change très peu de chose au final leur changement, c'est plus pour éviter de la confusion pour les joueurs entre attaque / def et mythique / unité normales
le cout en point de recherche est quasiment égal entre avant et après donc tu auras les mêmes bonus
le seul changement va etre sur siège où les gens vont rechercher l'attaque mais pas la def
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Petite info à vous partager.
La première réunion du Council Advisory Board a eu lieu cet après midi (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/grepolis-player-council.74740/)
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'en fais parti et que donc j'aurais un lien direct avec l'équipe d'innogames
Cette réunion a beaucoup été basée sur les présentations de diverses choses, ainsi qu'un échange sur diverses choses concernant le jeu.
Ce que j'en tire c'est qu'il y a beaucoup de positif et de choses à faire.
Ils ne sont pas fermé d'esprit loin de là et si on arrive à bien s'entendre il y a moyen d'améliorer grépo (Attention il faut du temps pour les changements donc ne tirez pas de conclusion dans 1-2 mois)

Je ne rentrerais pas dans les détails car pour le moment on n'a fait qu'évoquer des idées, mais sachez qu'ils sont content d'avoir des joueurs expérimentés avec qui discuter car eux ne sont pas dans une optique compétitive forcément.

Voila donc dès qu'il y aura du concret on reviendra vers vous et en attendant n'hésitez pas si vous avez des suggestions qui n'ont pas encore été formulées :)

smiley_emoticons_bussi2.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
Cool, ça fait plaisir de savoir que ça avance dans le positif.
Bien évidemment ça va prendre du temps, pleins de joueurs ne comprennent pas que Grepolis est un jeu basé sur le long terme, il ne sert à rien de prendre des décisions hâtives. D'autant plus lorsqu'il s'agit de grosses modifications comme les merveilles et autres... Le principal c'est que ça évolue dans un sens qui plait aux joueurs même s'il est impossible de tous les contenter. Merci pour votre boulot, ça doit prendre vachement de temps^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Petite info à vous partager.
La première réunion du Council Advisory Board a eu lieu cet après midi (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/grepolis-player-council.74740/)
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'en fais parti et que donc j'aurais un lien direct avec l'équipe d'innogames
Cette réunion a beaucoup été basée sur les présentations de diverses choses, ainsi qu'un échange sur diverses choses concernant le jeu.
Ce que j'en tire c'est qu'il y a beaucoup de positif et de choses à faire.
Ils ne sont pas fermé d'esprit loin de là et si on arrive à bien s'entendre il y a moyen d'améliorer grépo (Attention il faut du temps pour les changements donc ne tirez pas de conclusion dans 1-2 mois)

Je ne rentrerais pas dans les détails car pour le moment on n'a fait qu'évoquer des idées, mais sachez qu'ils sont content d'avoir des joueurs expérimentés avec qui discuter car eux ne sont pas dans une optique compétitive forcément.

Voila donc dès qu'il y aura du concret on reviendra vers vous et en attendant n'hésitez pas si vous avez des suggestions qui n'ont pas encore été formulées :)

smiley_emoticons_bussi2.gif

Cela fait plaisir à entendre :) Grépolis est un jeu qui n'est pas mort et qui a encore beaucoup de potentiel à exploiter. Heureux que les développeurs vous écoutent et soient décidés à améliorer Grépolis. :)
 

DeletedUser6335

Guest
lors de la réunion du 3 novembre voila les points principaux abordés selon mes informations personnels :

1 ) plusieurs joueurs du council ont demandé à ce que les RC dynamique soit disponible via l'application.

2) innogame n'acceptera aucune critique concernant son staff de modérateur forum, opérateur in game ou bien sa politique des sanctions. Donc sur ce point innogame
a invité les membres du council advisory board à fermer leur bouche et se concentrer sur d'autre point.

3) En ce qui concerne les spam attaque. Innogame maintiendra cette tactique légal et ne fera rien pour tempérer le droit légitime des spameur off.

4) ils ont abordé plusieurs idées concernant la fin des serveurs, chacun est allé de son idée, trop tôt pour le dire mais d'après mon contact on s'en va plus vers une modification du système existant actuel car d'un point de vue technique selon innogame il serait trop dur de mettre un truc totalement nouveau qui sera compatible tant sur révolte que sur siège tout en fonctionnant sur un x 1 comme sur un x 3. C'est très ouvert le débat la dessus mais la tendance serait vers une amélioration que vers un changement nouveau.
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
et bien c'est faux
donc arrete de faire ton intéressant alors que tu n'y étais pas merci

certains points cité ont été abordés mais pas tous
et ceux qui ont réellement été abordés ne se sont pas déroulé comme ça

donc 100% de ton message est faux
si tu voulais savoir fallais se présenter mais commence pas avec tes taupes dans le concil ça va m'énerver
 
Dernière édition:

DeletedUser44555

Guest
@karimru c'est le mec de la commu fr, qui va demander des infos chez d'autres commus, pour dire des fausses infos chez la commu fr, pour se faire reprendre par le représentant de le commu fr, qui a lui même déjà donné les infos générales. On atteint un génie au niveau de la manipulation, c'est quelque chose d'extraordinaire, le mec est dans un tel déni de vérité, qu'il essaie d'embarquer une commu dans ses illuminations.
 

DeletedUser48010

Guest
@karimru c'est le mec de la commu fr, qui va demander des infos chez d'autres commus, pour dire des fausses infos chez la commu fr, pour se faire reprendre par le représentant de le commu fr, qui a lui même déjà donné les infos générales. On atteint un génie au niveau de la manipulation, c'est quelque chose d'extraordinaire, le mec est dans un tel déni de vérité, qu'il essaie d'embarquer une commu dans ses illuminations.
et c'est un ex illuminé qui dit ça
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Ok je sors
smiley_emoticons_verlegen.gif
pardon pardon
 

DeletedUser55375

Guest
@karimru c'est le mec de la commu fr, qui va demander des infos chez d'autres commus, pour dire des fausses infos chez la commu fr, pour se faire reprendre par le représentant de le commu fr, qui a lui même déjà donné les infos générales. On atteint un génie au niveau de la manipulation, c'est quelque chose d'extraordinaire, le mec est dans un tel déni de vérité, qu'il essaie d'embarquer une commu dans ses illuminations.
Si on pouvait hyperliké je l'aurais fait
smiley_emoticons_biggrin.gif
#INCROYABLE
 
Haut