Taverne des motdouteux

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JESUISS

Gouverneur
Miam la ville a 10k et top 20 monde
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif

Merci les Huns <3

upload_2018-8-20_11-37-8.png
 

DeletedUser55944

Guest
Un peu dommage que Bulletproof et tout soit parti, j'ai presque cru à une ally qui s’appellerait les Trois font Quatre, Vu que deux allys quasi complètes ne leur permettent pas de se défendre suffisamment encore, ptete qu'ils ont trop d'ennemis malgré leur demande de PNA un peu partout, c'est triste quand même ^^
 

DeletedUser55944

Guest
Jamais Deux sans Trois c'est cool, mais on parle des Huns là, ballek de l'originalité, tant qu'y a 60 membres de plus pour envoyer 5 harpies sur les colos posés sur eux
 

DeletedUser55944

Guest
Y a rien d'officiel chez les déchets, on sait même pas ce qu'on fait nous même alors bon
 

DeletedUser59571

Guest
Il y a plus de huns ^^
On s’en est occupé hier et les gros sont partis ..
Il reste que les ina :)
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Ouais, et ça se dit prof :eek:

L'école 42 c'est mieux... :oops:

L’APPRENTISSAGE EN PEER-TO-PEER

Pas de cours, pas de profs : à 42, ce sont les étudiants eux-mêmes qui sont en charge de leur réussite et de la réussite de leurs camarades. Pour progresser sur les projets qui leur sont proposés, ils doivent compter sur la force du groupe, donner et recevoir des informations, être tour à tour formateur et apprenant. Ce mode d’apprentissage peer-to-peer supprime les liens de subordination des étudiants. Chacun est le garant d’une partie de la réussite du projet mené à bien tous ensemble.
 

DeletedUser55944

Guest
Remets pas en cause ma manière d'enseigner quand tu viens me demander des conseils tous les jours :eek:
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
C'est un secret ça faut pas le dire :eek:

Si je dit à chaque fois que je vais voir avec "mon référent grepolis" c'est pas pour dire qui c'est :eek:
 

DeletedUser55944

Guest
Bonjour, étant le diplo chez Déchet Academy, j'aimerai adresser une requête aux allys de ce monde

Venez colo nos villes, en échange je vous préviens quand Bramoth envoie des colos sur des inas pour que vous puissiez le couler, sauf si vous avez déjà une taupe chez nous, si vous en avez pas une je peux m'arranger pour vous donner moi même les infos internes ou alors recruter une taupe à vous

Veuillez adresser vos MPs à shadoudansa IG, merci à tous et bon jeu !
 

DeletedUser46202

Guest
Salut shadou ;-)
Et pourquoi ferais tu ca?
C’est ton poto bramoth pourtant lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Pourquoi je ferai ça ? Parce que déjà avoir des taupes chez nous alors qu'on se prend pas au sérieux c'est chiant donc on va devoir taper sur les doigts des gens avec nos règles, et pourquoi faire ça à Bramoth ? Pour lui passer devant, c'est agaçant d'être derriere lui au classement dans l'ally vous voyez :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46202

Guest
Sacré bramoth ^^ sans lui grepo serait en faillite ;-)

Shadou tu sera tjs derrière t’as pas le même portefeuille

#balancetonbramoth
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Il faut ouvrir un Tipee en ajoutant les pseudo de ceux qui t'offrent de l'argent x) celui qui donne le plus récupère ton compte à la fin du monde x)


EDIT: Oui je sais, c'est pas autorisé, pas besoin de me le dire c'est une blague...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut