tout les mares nostrum vs les -PU-,-PA- et semper fidelis

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y en a, oui.
Les Nyx Stratos ont pris 4-5 villes.
Mais comme c'est pas moi qui ai les rapports, et que j'ai de toute façon renoncé à essayer de comprendre ces diableries, je ne peux vous les communiquer.
 

DeletedUser

Guest
j'ai tapé (legerement) 1 semper fidelis l'autre soir . Fin de l'histoire ^^
 

DeletedUser

Guest
Le parisbrest je l'ai mangé tout entier ( j'ai conquis cette ville il y a quelque jours deja ) ayant une petite soif suite a ca, j'ai succombé a la tentation du babaorhum mais cette fois ci la colo n'est pas passée :(

Enfin bon j'en suis aussi a 5 tentative de colo repoussée sur mes villes :)
 

DeletedUser

Guest
Les joueurs les plus actifs chez nos adversaires ont quitté leur alliance respective pour en créer une nouvelle. Des petits soucis interne???

En tout cas ca change pas grand chose je suis encore leur centre d'attention, Ils sont deja plusieurs a m'attaquer :)
 

DeletedUser

Guest
Des soucis internes, pas que je sache.
D'un autre coté, s'il y en avait, ne comptez pas sur moi pour vous en parler. Je vais pas vous refiler des informations.
Il y en a peut-être. Ou non. Allez savoir.
Maintenir l'incertitude, c'est mieux.
 

DeletedUser

Guest
Bon bah encore une grosse soirée, 35 attaques lancées sur moi, réparties sur 6 de mes villes. Et au final plus de 12.000 PC pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Arghhh.
J'suis blazé, là.
J'était en train d'occuper une ville.
Et mon voisin, qui est rentré chez nous entre temps, m'a détruit ma colo.
 

DeletedUser

Guest
Les NYX Stratos ont fait une demande de PNA qui a était acceptée, donc un ennemi de moins, mais il en reste encore beaucoup :)
 

DeletedUser

Guest
C'est nous qui avons fait cette demande?
Quelle idée...
 

DeletedUser10965

Guest
Que d'ennemis ...

La Secte est aussi en guerre avec les MARE... Le nombre ne fait pas la force...
 

DeletedUser10965

Guest
Guerre contre les MARE

Gros retournement de veste des NYX.... Quel courage !
Une guerre on va au bout ou on meurt !
 

DeletedUser

Guest
ça fait bizarre de te lire crocmore !
Depuis le temps que j'attendais, je te voyais comme quelqu'un de mystérieux et de cruel :D
En même temps ton nom nous fait tous trembler les jambes.

En tout cas la guerre bat son plein entre les MN et les Myrmidons, qui est composé des membres les plus actifs des -PU-Titans de la mer 34.

Je ne sais pas trop quel est le bilan des villes prises-perdues.
Pour ma part j'en ai perdu une, citée juste avant (PariBrest) mais récupérer une autre.

En tout cas ça met de l'action et ça rend le jeu beaucoup plus attrayant (addictif)
 

DeletedUser11977

Guest
Je ne sais pas pourquoi on a signé un pacte.

renseigne toi auprès de ton alliance depuis le temps ils auraient du te le dire ;)

Sinon au cas ou si vous le souhaité on peut la reprendre :)
 

DeletedUser11335

Guest
les points ne font pas tout

pour l'instant il n'y a pas encore eu énormément de colo réusii mais les mares nostrum perdent 8 a 3(on est les meilleur :cool: ) et quand on fait le total pourtant les mares nostrum on plus de point

Les points sa veux rien dire je connais de petites alliances organisées qui mettent de grosses roustes a des alliances enormes parce que a cause de leurs nombre elle galerent a s'organiser ou il y a pleins d'inactifs et de planqués.

Faut pas se fier aux aparences elles trompent souvent, regardez frenezy ex leader mondial de lambda ils se sont cassé la figure....

Moi je dis un petit groupe actif et motivé vaux bien une armée d'endormis...

sajiter77 Alliance 65
 

DeletedUser

Guest
Comment on peut perdre 8 a 3? j'ai prit une ville aux nyx, une ville au myrmidons et une aux titans. mickage et frantic ont prit des villes aussi.

Par contre c'est sur c'est des villes sur de petits joueurs pas forcement super actif.

Pour l'instant a ma connaissance il n'y a pas encore eu de réel impact sur les alliances concernées, que ce soit aussi bien d'un coté que de l'autre.
 

DeletedUser

Guest
Tout de même curieux que si l'on prends compte du nombre de joueurs impliqués que ce soit les mêmes qui viennent poster ici, est0ce que les alliance concernés savent qu'il y a une guerre entre eux :D

Au vu du nombre de joueur impliqués vous ne manquerez jamais de cibles.... chanceux(ses):p
 

DeletedUser

Guest
dans les 8 pareil, c'était des petits joueurs, qui sitot qu'ils ont perdu leur grosse ville (qui tournait autour de 7-8000 pt) ils arrêtaient le jeu..

On vient de perdre une grosse aujourd'hui par contre, c'était le jour des grandes manoeuvres :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut