tout les mares nostrum vs les -PU-,-PA- et semper fidelis

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Héhé Bobolozone, je viens juste de voir le message que tu as mit ce matin :)

Non je ne suis pas cruel :p enfin si peut etre un peu :D Et pas trop mystérieux non plus, je parles tous les jours ou presque avec Joe.

Sinon belle petite bataille ce soir, c'est pas passé loin, GG :)
 

DeletedUser

Guest
sur les deux en plus, la première ça se joue à quelques secondes, la deuxième à quelques dizaines (ou centaines ;) ) de soldats..

En tout cas c'est de bien belles batailles que nous avons là.

Je ne suis pas revenu sur ta prise de ma cité précédente (parisbrest) parce que l'anecdote n'en valait pas la peine mais bon, désormais il y a prescription : j'étais en déplacement professionnel et je voyais de mon smartphone (pas de placement de marque), les 10 ou 15 attaques qui arrivaient sans avoir la force de réagir. J'ai soupçonné un membre de mon boulot ou un membre de ma famille de te vendre des infos, sur mon absence du jour !

En tout cas sacré feeling, et depuis, je suis sur me gardes aux heures "creuses" ;)

et puis tu peux m'appeler bobo, maintenant on est intime :)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas bien joué au deux camps aujourd'hui autant aux Mare qu'aux Myrmidons, sur 4 tentatives de colo simultané 1 seul est passé!

(pas de chance c'est pour moi^^)
 

DeletedUser

Guest
Comment on peut perdre 8 a 3? j'ai prit une ville aux nyx, une ville au myrmidons et une aux titans. mickage et frantic ont prit des villes aussi.

Par contre c'est sur c'est des villes sur de petits joueurs pas forcement super actif.

Pour l'instant a ma connaissance il n'y a pas encore eu de réel impact sur les alliances concernées, que ce soit aussi bien d'un coté que de l'autre.

C'est une analyse qui date d'au moins une semaine et demi, peut-être plus.
Depuis, les choses ont évoluées.




Tout de même curieux que si l'on prends compte du nombre de joueurs impliqués que ce soit les mêmes qui viennent poster ici, est0ce que les alliance concernés savent qu'il y a une guerre entre eux

Au vu du nombre de joueur impliqués vous ne manquerez jamais de cibles.... chanceux(ses)

Bah, tu sais ce que c'est: il y a ceux qui s'impliquent, et ceux qui se planquent.
Comme toujours, quoi.
Et puis je ne sais pas si beaucoup de joueurs viennent poster sur le forum officiel. Moi-même, je ne viens pas énormément. Un peu, mais pas plus.
 

DeletedUser

Guest
bon bah voilà, on se prend des belles tartes dans la tronche depuis deux jours...

ça se complique, nous sommes dans les cordes là...

3 cités perdues en 2 jours par les myrmidons...
 

DeletedUser

Guest
héhé Bobo :) T'as failli reussir a la défendre celle la :p

Et oui t'inquietes pas je dors quand meme un peu de temps en temps :)
 

DeletedUser

Guest
de toute façon, elle allait tomber un jour.
Joe m'a dit que tu la voulais cette petite patisserie, je savais que je n'allais pas réussir à chaque fois. Surtout pas vu les derniers jours éprouvant qu'on a eu ..
 

DeletedUser

Guest
ouais j'ai vu ça aujourd'hui...

Attaques Blietzkrieg !

Bon bah voilà, bon bilan bien négatif !! Bravo les gars :)
 

DeletedUser16426

Guest
et paulendshark après avoir perdu 3 villes c'est mis en mode vacances en tant que leader d'alliance sa fait moyen moyen
 

DeletedUser

Guest
Retournement de situation, les myrmidons sont morts, nous avons incorporé les actifs dans notre alliance et avons déclaré la guerre a NYX STRATOS maintenant que Xerses 1er est tombé en mer 34.
 

DeletedUser16426

Guest
en 2 jours de guerre les mn4 ont pris 5 villes au nyx et un leader c'est mis en mode vacance ....
 

DeletedUser

Guest
Vous ne comptez pas les villes qui sont prises chez les autres MN. C'est pour cela que le score est en votre faveur.
Perso, j'en suis à trois prises.

Et puis il faut avouer que les villes que vous avez prises dernièrement l'ont été parce que vous nous avez poignardés dans le dos.
Vous faites un pacte avec nous, puis vous râlez quand on attaque la Fédération. Et brusquement, vous nous attaquez, alors que la plupart de nos joueurs sont tournés vers la Fédération.
Mais bon, c'est le jeu...
 

DeletedUser11078

Guest
C^est vrai Cicéron j'ai pas aimer le coup de poignard ...
 

DeletedUser

Guest
La guerre a été re ouverte officiellement donc je voit pas de quel coup de couteau vous voulez parlé?
A part peut etre ceux de mes épéistes ^^

Ensuite sans vouloir vous offensé, j'en connais certain de chez vous qui pour péter une colo... m'envoie des renforts :eek: (merci bien d'ailleurs)

Enfin, il me semble que le sujet de la guerre est les nyx stratos vs les mn4.... donc on ne parle pas des autres MN ou bien de vos alliés.....

Sur ce, bon jeu, bonne chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut