trève de noël

  • Auteur de la discussion gillesdu31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais bien sûr qu'inno veut garder ses joueurs, ils vont encore faire un bon cadeau comme avec le calendrier de l'avent.

Aller hop ! 3 épéistes par personne en tant que réparation ! Chez inno on a la fibre commerciale !
 

DeletedUser

Guest
un cadeaux pour tout les joueurs ? non et puis quoi encore ?
ca va renforcer mes ennemis qui DEVAIENT etre colonisés, et ils se retrouvent avantagés...
ils vont avoir le temps de se refaire, alors que les colonisateurs , qui devrait etre plein de soldats, ne pourront pas construire ni produire de troupes, et dc n'auront plus qu'a attendre le degel ! ! !

pas normal ça !
 

DeletedUser

Guest
La communication a été mauvaise et en plus j'ai l'impression que l'on s'enfonce au fur et à mesure. Peut on nous donner la garantie que l'on peut attaquer entre Noel et le Jour de l'An ?

Au fait j'envoie où la note des pertes inutiles ?
 

DeletedUser

Guest
La communication a été mauvaise et en plus j'ai l'impression que l'on s'enfonce au fur et à mesure. Peut on nous donner la garantie que l'on peut attaquer entre Noel et le Jour de l'An ?

Au fait j'envoie où la note des pertes inutiles ?

Une page avant, le super modo(trou de mémoire quant au pseudo) a dit que la trêve de noël se finira le 26 à 23H.

Et la note, à mon avis tu peux la garder^^
 

DeletedUser8863

Guest
C'est memosia qui a réagit pour tenter de calmer le debat car on été parti sur un beau boycottage mdr
 

DeletedUser3216

Guest
Bonsoir,

Je comprends votre frustration puisque je la partage (échec de colo), cependant il serait de mise de garder son calme en attendant une communication officielle.
Je doute que ca ne fasse avancer les choses plus rapidement de s'énerver sur ce sujet.


Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Une page avant, le super modo(trou de mémoire quant au pseudo) a dit que la trêve de noël se finira le 26 à 23H.

Et la note, à mon avis tu peux la garder^^

Moi je veux avoir un éclairsissement sur sa :
"Les attaques sont entièrement bloquées entre Noël et le Nouvel An et vous ne pouvez attaquer aucun joueur. Au lieu de cela, des fêtes sont organisées dans toute la ville et vos troupes reviennent en pleine forme. "

Message que l'on reçoit quand notre conquete est refoulé par cette trêve !!
 

samirounet

Milicien
Bonsoir,

Je comprends votre frustration puisque je la partage (échec de colo), cependant il serait de mise de garder son calme en attendant une communication officielle.
Je doute que ca ne fasse avancer les choses plus rapidement de s'énerver sur ce sujet.


Bonne soirée,

En tout cas si il n'y avait pas de plainte c'est sûr que rien n'aurait avancé ! D'accord on n'est pas constructifs vu qu'on en a pas les moyens mais une entreprise peut juger la qualité de son produit au nombre de plaintes émises !!!
 

DeletedUser

Guest
boycotte du jeu

Un boycotte tout trouvé: on n'a qu'à arrêter d'acheter de l'or pas maintenant puisque c'est doublé mais en janvier !

Dans mon cas, je pense que même si c'est doublé je ne vais plus en acheter pour le moment. je suis trop dégouttée de la façon dont ca c'est passé ! :(

Dans mon monde, les personnes avec qui je suis en contact discutent. Certains envisagent de se mettre en vacances vu le peu d'information fiable qu'on peut espérer. D'autres envisagent même de quitter le jeu ! :(

Ca gronde dans les chaumières en cette fin d'année au lieu de fêtre dans l'allégresse Noël et le nouvel an !

Inno à le chic pour plomber les réveillons ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je veux avoir un éclairsissement sur sa :
"Les attaques sont entièrement bloquées entre Noël et le Nouvel An et vous ne pouvez attaquer aucun joueur. Au lieu de cela, des fêtes sont organisées dans toute la ville et vos troupes reviennent en pleine forme. "

Message que l'on reçoit quand notre conquete est refoulé par cette trêve !!


Une ou deux page avant aussi.

Envoyé par Memosia
La première trêve prendra bien fin le 26 à 23h. Le message dans le jeu a été mal formulé car écrit par des personnes ne s'occupant des trêves.
 

DeletedUser12851

Guest
Bonsoir,

Je comprends votre frustration puisque je la partage (échec de colo), cependant il serait de mise de garder son calme en attendant une communication officielle.
Je doute que ca ne fasse avancer les choses plus rapidement de s'énerver sur ce sujet.


Bonne soirée,

Vu que jusqu'à présent c'est le flou total, que même vous n'avez pas l'air au courant de ce qui se passe, il est un peu normal que l'on soit furieux non ?

Car au vu de ce que vous nous dites dans votre message, il se pourrait qu'au final la trêve entre le 26 et le 1er soit aussi bien en place... On fait quoi en attendant une hypothétique communication "officielle" surtout au vu de la dernière...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je comprends votre frustration puisque je la partage (échec de colo), cependant il serait de mise de garder son calme en attendant une communication officielle.
Je doute que ca ne fasse avancer les choses plus rapidement de s'énerver sur ce sujet.


Bonne soirée,

Non ca ne fait pas avancer les choses mais ca nous défoule. vu qu'on peut plus coloniser il faut bien qu'on s'occupe :D

En plus ca montrer aux grands manitous qu'on n'est pas content mais alors pas content du tout :mad:
 

DeletedUser

Guest
Une ou deux page avant aussi.

Moi j'attends un communiqué officiel car j'ai eu ce message avec mon bc qui arrivait avant le bonus nuit. Et comme je comprends un peu le français pour moi le message signifie que l'on pourra rien faire pendant une semaine donc j'attends des garanties tout simplement
Et frise louis, je sais lire le forum merci...je suis ce sujet depuis le début de la soirée. Tu vois quand une personne du support te dis que les BC peuvent arriver jusqu'au 24 dec à 18H tu as un peu les boules (sa va bien avec la période de Noel)
 

DeletedUser8863

Guest
et ouai on est plusieur à avoir harceler les modo sur ce sujet je trouve et pour l'instant à part memosia qui a répondu à au moins une question plus celle de l'entre deux ( mais dont bcp de personne doute) c'est vrai que c'est le brouillard on est dans la neige je trouve ^^

C'est épineux comme probléme, on a tous les boules et inno nous a en guirllandais mdr jmamuse
 

DeletedUser

Guest
J'ai la méme que toi Alex sur Beta 2 colo refoulée et j'ai une grosse note qui s'affiche quand au ressource et troupes gaspillé :s

Mais xar33 a aussi eu un échec vu que j'avais prévue le coup en modifiant mes troupes x)

Un bien pour un mal pour ma part :)
 

DeletedUser12851

Guest
Une ou deux page avant aussi.

D'accord frise louis, sauf quelques détails qui me font douter quelques peu de cette nouvelle communication...

Même les modos admettent ne pas être au courant de ce qui se passe réellement et de ce qui est prévu...

Les modos commencent à bouger après 18 heures suite à la montée de la grogne quand les joueurs se sont aperçus de la mauvaise surprise...

Donc maintenant c'est quoi la suite ? Comme la communication a l'air de bien marché entre INNO et les modos, on peut s'attendre à de nouvelles surprises...
 

DeletedUser

Guest
Vous aurez bientôt des explications, montrez vous encore un peu patients ^^.
 

DeletedUser

Guest
Un de plus a la longue liste... Je suis vert, maintenant les gars sont au courant.

Bien joue l explication.
 

DeletedUser

Guest
Memosia on sait bien que ce n'est pas de ta faute mais tu es la seule personne a essayé de repondre à nos questions donc on se défoule un peu sur toi apres l'accumulation de notre frustration.
Je t'assure j'aurais préféré me déchainer sur mes ennemis surtout que je trouve sympa ton pseudo :D
 

DeletedUser3950

Guest
La nuit porte conseil, allons tous ruminer dans notre lit. Demain matin vous aurez sans doute une jolie petite anonce que vous pourrez encore critiquer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut