Villages Points de combat (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46783

Guest
Une question: est ce que l'endroit où on se trouve sur l'île influe le temps pour aller jusqu'au camp de bandit? si oui, ceux qui sont juste à côté sont quand même avantagés. On pourrait pas le mettre au milieu?
 

DeletedUser37922

Guest
Bonjour,

Pouvez-vous en dire plus sur pourquoi vous êtes déçu ?

C'est juste mon avis perso après, mais je préférais largement l'ancienne version de village de paysans.
Déjà utiliser des PCs pour avoir un village de paysans, même si ce n'est pas beaucoup, à l'exception de l'île de ma première ville je préfèrerais encore ne pas en avoir.
De plus, je me sers souvent du pillage, et la plus part du temps je récupère mes villages de paysans par des UMs pour ne rien perdre en troupe, donc le fait qu'il n'y ai plus cette possibilité me déplait.
Et encore une chose, je n'aime pas la façon de débloquer les différentes demandes, car quand je m'absente pendant une demi journée, je préfère utiliser le 4h ou encore le 8h avec la recherche, plutôt que de faire une demande de 5 ou 20 min alors que je ne serais pas là pour demander à nouveau...
Bref c'est à peu près tout.
Cordialement.


Une question: est ce que l'endroit où on se trouve sur l'île influe le temps pour aller jusqu'au camp de bandit? si oui, ceux qui sont juste à côté sont quand même avantagés. On pourrait pas le mettre au milieu?

Je ne pense pas, quand je l'ai testé, je mettais toujours 5s (avec la petite animation de mouvement de troupes), je pense que c'est pareil pour tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46783

Guest
pour moi aussi le pillage va me manquer :'(
c'est ce que j'utilise le plus au début
 

DeletedUser46783

Guest
Je ne pense pas, quand je l'ai testé, je mettais toujours 5s (avec la petite animation de mouvement de troupes), je pense que c'est pareil pour tout le monde.


au bout d'un certain niveau non, c'st fini les 5sec

donc y a ceux qui doivent être à 1-2 min et d'autres comme moi qui sont à 7-8 min...

ah et pui ce que je trouve pénible, c'est de ne pas pouvoir monter le niveau des villages si t'as demade des ressources, il faut attendre. Alors qu'avant y avait pas de soucis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37922

Guest
au bout d'un certain niveau non, c'st fini les 5sec

donc y a ceux qui doivent être à 1-2 min et d'autres comme moi qui sont à 7-8 min...

ah et pui ce que je trouve pénible, c'est de ne pas pouvoir monter le niveau des villages si t'as demade des ressources, il faut attendre. Alors qu'avant y avait pas de soucis

Ah d'accord, je l'ai fait 7 ou 8 fois, et j'avais encore les 5s, je n'avais pas vu que ça changeais après.
C'est donc un autre inconvénient.

Oui aussi, je n'avais pas vu cela, mais tu as entièrement raison.
Perso, suite à cela, je vais essayer de m'attarder le plus possible sur les anciens mondes, car ce nouveau système me déplaît.
 

DeletedUser49046

Guest
mais apres je suis bloqué quelque un pourrais m'expliqué etape par etape comment faire pour la suite
 

DeletedUser46783

Guest
tu t'inscris (pseudo, mdp, mail, la case) et tu accèdes au jeu
 

DeletedUser46783

Guest
ben t'en invente un! tu créé un compte donc si si tu n'en a pas déjà sur grépo c'est pas grave
 

DeletedUser46783

Guest


oui c'est en anglais car c'est un serveur international, ça a déjà été dit
 

DeletedUser17636

Guest
moui bon c'est un peu autre chose ... un peu de changement dans le jeu .
Par contre je dirais que ce n'est ni mieux ni moins bien qu'avant ...
il y a des points positifs :
- les villages bandits permettent d'avoir rapidement des points de combat, pour les nouveaux joueurs, cela permet d'apprendre le fonctionnement des combats et les valeurs relatives des unités, c'est un bon point question didactique
- le niveau de commerce avec les VP semble plus avantageux qu'avant.
Il y a des points négatifs aussi ...
- pour moi, bizarrement, ce qui me gêne le plus c'est de n'avoir plus que 6 vp au lieu de 8, cela offre moins le choix en matière de commerce
pour le rééquilibrage des ressources
- et certes je rejoins nombre ici au sujet de la disparition du pillage avec loyauté forcée ...
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde peut faire des fautes d’inattention ;-)

@Ethanoween : Comme indiqué sur le wiki, l'emplacement géographique du Camp n'influe pas sur le temps de trajet, c'est bien le même pour tous, même une fois que les 5 secondes se sont écoulées !
 

DeletedUser46783

Guest
ok
j'avoue j'ai eu la flemme de lire en détail le wiki parce que c'est en anglais :p
 

DeletedUser48903

Guest
Je n'est pas trop aimé le principe, le jeu est déjà bien comme ça à part le fait qu'on ne puisse pas jouer à deux avec la même connexion! Mon frère a du arreter de jouer avec moi à cause de ça!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut