Résultats de la recherche

  1. mitologie

    Retirer l'animation du bouton "renvoyer certaines unités"

    Bonjour, Je pense que les designer d'Inno aiment bien faire des animations belles à voir mais qu'ils ne jouent pas à leur propre jeu. Si vous souhaitez retirer quelques btr d'une ville (au hasard quand vous avez perdu quelques uts et que vous ne souhaitez pas perdre vos bt/btr) et que vous...
  2. mitologie

    Limite de pc en cas de destruction de bc

    Bonjour, Une petite idée que je viens d'avoir sur le moment pour limiter le push. Limiter le nombre de pc obtenu en détruisant des bc. D'après ce que j'ai vu, le push fonctionne principalement en détruisant des bc (aussi des bt et btr mais c'est moins efficace en terme de ressources). Pourquoi...
  3. mitologie

    [Signalé] Boost d'illusion

    Bonjour, quel est ce sort ? Un futur changement pas encore disponible ou juste un bug ?
  4. mitologie

    Question siège

    Bonjour, En conquête, lorsque la ville est sous siège le colonisateur bénéficie-t-il des bonus qu'aurait mis le défenseur avant que le bc n'arrive ? Comme des défenses améliorées par exemple ? Parce qu'il profite des bonus comme phalanges/béliers mais pour les sorts comme défenses améliorées ou...
  5. mitologie

    Questions brûlots

    Bonjour à tous, J'ai quelques questions sur les brulots. J'ai déjà lu de nombreux messages (notamment ceux de @karimru ) sur ces unités avant de poser ma question car je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet, il est noté sur le wiki : "En système Conquête, les brûlots peuvent parfois...
  6. mitologie

    Points d'harmonie event poule

    Bonjour, J'aimerais voir la formule aléatoire permettant de gagner des points d'harmonie (ceux qui font le classement) dans l'event actuel si c'est possible. Je viens faire plus de 10 recettes et j'ai gagné à chaque fois seulement 2 points donc le côté aléatoire me parait être une bonne blague...
  7. mitologie

    Vision évènement

    Bonjour à tous, Une proposition qui intéressera pas mal de monde je pense vu que j'ai vu maintes fois la question. Ajouter un petit cadre sur tous les event comme la Poule où il y a des classements journaliers avec des récompenses à la clé afin de voir le score du premier (journalier ainsi que...
  8. mitologie

    Thermes et optimisation off terre

    Bonjour à tous je viens vers vous avec 2 questions : La première provient d'une info du wiki à propos des Thermes, il est noté qu'on possède 3916 de pop totale avec les thermes et la ferme au niveau maximum, cela prend-t-il en compte le fait que les thermes prennent 60 de population ? Si oui...
  9. mitologie

    Activer un mode révolte par défaut

    Bonjour à tous, Petite proposition, pouvoir activer dans les paramètres le fait d'avoir les attaques en mode révolte par défaut. Sur les mondes révoltes ça aiderait pas mal parce que ça retire 1 clic par off sur ordi mais surtout un énorme gain de temps sur l'appli (parce qu'il faut descendre...
  10. mitologie

    Bug simulateur

    Bonjour, Sur le monde Bellerophon le simulateur ne fonctionne plus parce que le bouton simuler ne s'affiche pas, suis-je le seul à avoir le problème ?
  11. mitologie

    Sparte contre Hadès récompense quotidienne

    Bonjour à tous, Question importante où il me faudrait une réponse la plus rapide possible, il est noté qu'il reste 2 jours pour l'event et actuellement le bonus de la récompense quotidienne est un niveau de culture, pensez vous qu'il y aura encore cette récompense pour la dernière période ? (en...
  12. mitologie

    Destruction des bc par tempête maritime

    Bonjour, Comme beaucoup ont du le remarquer, il est possible de détruire un bc ennemi en approche à l'aide du sort tempête maritime. Je trouve cette règle injuste, en effet avec tous les bonus qu'il est possible d'obtenir (augmentation de la production de faveur) on a le temps de lancer entre 3...
  13. mitologie

    Réduction de la chance

    Bonjour à tous, Depuis bien longtemps je voulais faire cette suggestion : J'aimerais réduire l'impact de la chance dans le jeu. Pour ma part j'ai toujours été poisseux, j'ai constamment des chances <-20 et je trouve que ça a beaucoup trop d'impact... En effet, quand on a une chance comme ça...
  14. mitologie

    MV/sorts

    Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on passe en MV les sorts lancés sur nos villes sont conservés ? Cette question a déjà du être posée mais je n'ai pas trouvé la réponse
  15. mitologie

    Trève ? Ou Bug ?

    Bonjour, ce matin je voulais colo une ville (sur un monde révolte) que j'avais mis en révolte la veille et je n'ai pas pu lancer le bc ce matin parce que "La trêve sera déclarée dans 4h56minutes" Ok pas de problème, et bien des heures plus tard toujours pas de trêve et je peux toujours...
  16. mitologie

    Quête d'île/trières

    Bonjour, Alors j'ai 2 questions : D'abord, voilà, ça fait maintenant 5 jours que je n'ai plus de quête d'île ayant pour récompense de pouvoir piller les paysans autant que je le souhaitais (alors que j'avais cette récompense tout le temps avant). Cela est-il du au fait que j'ai dépassé 10 000...
  17. mitologie

    Invocation de Néréides

    Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment le bonus "Invocation de Néréides" marche, parce que je l'ai activé et j'ai lancé des appels de la mer en étant sur la ville où j'avais mis le bonus et le prix à payer pour mes navire diminue pas :\
  18. mitologie

    Guerre : ==Flower Power== VS La Renaissance d'Hadès

    Histoire : Il y a de cela bien longtemps, les dieux mythologiques Grecques emprisonnèrent leur père Cronos. Depuis ce jour, Zeus, dieu des dieux, créa les hommes, qui rendirent possible l'immortalité aux dieux. Cependant, certains hommes voulurent plus de pouvoir, et pour cela, ils décidèrent...
  19. mitologie

    [Autre] Blason Personnel Mitologie

    Salut à tous, après plusieurs essais j'ai pas réussi à me faire moi même un blason personnel sympa donc j'ai pensé que certain y arriveraient surement beaucoup mieux. Type de commande :Blason personnel Thème : Plutôt sombre, avec un guerrier/démon (au choix) dessus Dimensions : Max ...
  20. mitologie

    Mitologie

    Étant pas spécialement un fan du foot j'y connais pas grand chose, j'ai donc un peu regardé sur internet pour me renseigner... Sympa cet event, surtout pour les fans^^ D'après ce que j'ai regardé, je préféré pas prendre trop de risques en notant que ceux où j'ai le plus de chance de gagner^^...
Haut