Résultats de la recherche

  1. Utilisation d'Arès

    Salut je propose un sujet sur Arès, j'ai fait une pause de grepo en année, et je découvre ce nouveau dieu sur Pylos. Je vous propose de partager nos observations. Les sorts Le sacrifice d'Arès : - il semble sacrifier les troupes de la gauche vers la droite dans la caserne (CE > Frondeurs >...
  2. Quêtes du tutoriel - y a quoi au bout ?

    Up :) y a personne qui a finit les nouvelles quêtes ?
  3. Quêtes du tutoriel - y a quoi au bout ?

    Bonjour à tous, tout d'abord, désolé si il existe déjà un sujet là dessus, j'ai cherché avant mais j'ai peut-être raté. Le wiki parle des quêtes du tuto mais ne contient pas (à date) toutes les quêtes. (wiki : https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Qu%C3%AAtes_du_tutoriel) Je bloque sur une quête...
  4. v2

    Eta était probablement trop avancé pour les merveilles, on aurait du avoir des conditions plus dures et des couts plus élevés. Les merveilles ça doit etre plus pimenté sur un monde qui atteint a peine les conditions de démarrage. Mais bon content d'avoir reçu le certificat de vainqueur quand...
  5. Récompense: Vous avez vaincu 25 000 unitées ennemies

    merci pour cette réponse qui donne enfin du sens à cette récompense :D
  6. Pillage v2.0, je comprend pas !

    En effet, je parle des demandes que l'on peut faire aux villages : demande de ressources et pillage, car ces deux possibilités ont remplacé la possibilité unique de pillage avant. (pour ce qui est de la demande d'unités c'est un peu a part car maintenant la recherche n'est plus nécessaire mais...
  7. Récompense: Vous avez vaincu 25 000 unitées ennemies

    peut etre théoriquement, mais pas dans la pratique, pour ma part et pour tous les membres de mon alliance avec qui on a déjà eu cette discussion, nous avons largement dépassé les 250k points off avant d'avoir la récompense, comme je dis plus haut je l'ai eue après avoir passé les 420000 points...
  8. Pillage v2.0, je comprend pas !

    En testant la V2 sur un des premiers serveurs, j'avais été déçu par le pillage, en début de partie c'est nul. C'est moins efficace, puis faut rester collé à l'écran pour lancer une demande toutes les 5 minutes. Par contre depuis l'arrivée de ce système sur Eta qui était encore en V1 et ou j'ai...
  9. Récompense: Vous avez vaincu 25 000 unitées ennemies

    c'est peut etre un bug mais pour ma part j'ai eu celui des 250 000 points après plus de 400 000 points de combats offensifs. Je me demande si le compteur ne compte pas uniquement les unités terrestre tuées en déf ou en off. Mais j'ai aussi entendu des versions comme quoi ce serait uniquement les...
  10. population libre

    Salut, si ta ferme était déjà au niveau 40 et que tu ne souhaitais plus faire d'autres bâtiments, profite de cet avantage, c'est un bug lié au cadeaux. C'est que bénéfique. Si par contre tu avais encore des bâtiments à construire, il va falloir sacrifier des troupes ( mais vérifie avant...
  11. Merveilles et Mode Vacances

    Merci pour ta réponse Rome. Par contre le sais tu car tu l'as lu quelque part ou est ce par bon sens ?
  12. groupe de villes

    j'avais pas pensé non plus au classement par armes :) bonne idée mais du coup 10 groupes me suffiraient pas. J'ai pour ma part les groupes suivants : 1 - toutes les villes ( depuis la V2 sur Eta ) 2 - Villes avec population libre ( pour rapidement faire la tournée des villes ou le recrutement...
  13. Merveilles et Mode Vacances

    Bonjour, je me demandais ce qu'il se passait si un joueur d'une île accueillant le chantier d'une merveille en cours passait en mode vacance ? La capture d'une ville sur une île à merveille étant un élément essentiel de cette compétition, passer tous les joueurs de cette île en mode...
  14. eta???

    Des gens partent mais les plus motivés restent et y en a toujours qui crée es comptes. Moi je me régale encore sur Eta alors que j'y suis depuis fin aout. Quelques passages à vide, certes, mais ça reste le meilleur serveur.:D D'ailleurs regardez les statistiques, de tout les serveurs...
  15. trève de noël

    En tout cas si il n'y avait pas de plainte c'est sûr que rien n'aurait avancé ! D'accord on n'est pas constructifs vu qu'on en a pas les moyens mais une entreprise peut juger la qualité de son produit au nombre de plaintes émises !!!
  16. Amélioration des outils de modération dans les forums d'alliance

    Une autre fonctionnalité me semble utile : pouvoir créer des accès individualisés au parties du forum, ou au moins un troisième type d'accès, car forum caché ou non caché ça limite les possibilités : dans mon cas on a besoin de forum caché entre leaders + de forum accessible à tous + de forum...
  17. Mise à Jour ?

    Bon ma synchro a été pourrie mon bateau de colo va se retrouver seul... J'attaque une gars qui a 2 fois plus de villes que moi, tout se jouait sur la qualité de ma synchro. Je suis trop dégouté....
  18. GrepolisPlanner

    salut c'est toujours à la même adresse ? (http://grepoplanner.ath.cx/Planner.aspx) car j'arrive pas à accéder à la page depuis quelques temps. Au fait, super outil, c'est génial ! J'étais en mode vacances, il me tarde de voir les nouveautés !!! Modif : ça remarche !!!
  19. Bonus de nuit sur Eta

    Salut à tous, je me suis toujours fié au wiki et au jeu qui annonce que le bonus de nuit sur Eta est actif de 00:00 à 7:00. Mais lorsque je mets l'écran d'aperçu d'une ville et que je prévois l'attaque l'icône bonus de nuit n'apparaît que pour les attaques prévues pour la tranche 1:00_7:00...
  20. Fairy tail Vs *Arkadia*

    je vais voir si on a quelqu'un de motivé pour mettre les postes défensif moi j'ai pas trop le temps. En tout cas pour le moment j'ai été attaqué par gerald062 essentiellement et il est à la hauteur de son classement ! Par contre il y a quelques boulets mais globalement vos synchro sont clean.
Haut