Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir, je corrige actuellement les épreuves 6, soyez patient :)

Vous pouvez donc proposez votre réponse à la septième épreuve si vous avez déjà posté la réponse à la sixième, on corrigera les deux en même temps.

Bonne soirée :)
Pépé
 

DeletedUser46333

Guest
Coté épreuve j'ai perdu plus de temps a rentrer dans la limite de ressources que de trouver ce qu'il faut
 

DeletedUser25739

Guest
Il était pas plus facile que le 6?
En tous cas pour ma part mon premier simu a l'air d'avoir marché et j'ai des chiffres bcp trop rond^^ pourtant j'ai vérifié ça à l'air pas mal :D
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un peut m'envoyer toutes les réponses par MP ? pas le temps de faire les tests sur les simulateurs, je travaille et bref j'ai d'autres raisons pour lesquelles je n'ai pas le temps de faire les tests. J'aimerai vraiment poster ma participation, des âmes charitables pourraient-elles m'aider ?

Merci d'avance,

Antoine le défenseur
 

DeletedUser46333

Guest
Il était pas plus facile que le 6?
En tous cas pour ma part mon premier simu a l'air d'avoir marché et j'ai des chiffres bcp trop rond^^ pourtant j'ai vérifié ça à l'air pas mal :D
si justement
j'étais juste au dessus de la limite lors de mon premier test (d'environ 500 000)
du coup j'ai du enlever progressivement des ut jusqu'a atterrir dans la limite
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas autorisé par les modos.
et même si ca l'étais, ben sors-toi les doigts, on va pas faire le boulot à ta place.
 

DeletedUser46333

Guest
Quelqu'un peut m'envoyer toutes les réponses par MP ? pas le temps de faire les tests sur les simulateurs, je travaille et bref j'ai d'autres raisons pour lesquelles je n'ai pas le temps de faire les tests. J'aimerai vraiment poster ma participation, des âmes charitables pourraient-elles m'aider ?

Merci d'avance,

Antoine le défenseur


L'évent se termine demain alors tu as le temps de commencer aujourd'hui et de terminer demain
Pour ma part je ne t'aiderais pas
 

DeletedUser39780

Guest
Quelqu'un peut m'envoyer toutes les réponses par MP ? pas le temps de faire les tests sur les simulateurs, je travaille et bref j'ai d'autres raisons pour lesquelles je n'ai pas le temps de faire les tests. J'aimerai vraiment poster ma participation, des âmes charitables pourraient-elles m'aider ?

Merci d'avance,

Antoine le défenseur

Ce n'est pas le but d'un event.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser46836

Guest
Bon bah moi j'ai tout fait facilement et rapidement

Mais j'ai un petit problème , j'ai posté l'epreuve 5 hier 17h00 , toujours pas de reponse ... je sais pas si ya un problème
( même si je sais que ca prend du temps , j'ai vu que vous corrigiez déjà les épreuves 6 alors que mon épreuve 5 ne l'est pas encore )
Mais vu que la fin est demain , j'ai posté tout a la suite après , pour pas prendre de risque , au cas ou si je peut pas venir demain ...
J'espère que c'est pas génant ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48950

Guest
oui mais je ne suis pas sûr d'avoir fait comme il fallait pour les réponses
sachant que des joueurs de mon alliance ont déjà eu des réponses depuis plusieurs jours
merci
 

Forceas

Gouverneur
Pareil, j'pense que le plus dur c'était le coup de la limite de pop au final x)

Sinon faite gafe, pour l'épreuve 5 j'avais oublié de compter les catas... >_<
 

DeletedUser46333

Guest
Bon bah moi j'ai tout fait facilement et rapidement

Mais j'ai un petit problème , j'ai posté l'epreuve 5 hier 17h00 , toujours pas de reponse ... je sais pas si ya un problème
( même si je sais que ca prend du temps , j'ai vu que vous corrigiez déjà les épreuves 6 alors que mon épreuve 5 ne l'est pas encore )
Mais vu que la fin est demain , j'ai posté tout a la suite après , pour pas prendre de risque , au cas ou si je peut pas venir demain ...
J'espère que c'est pas génant ?

message #75 de plainte sur le temps de correction.
Grepolis est avant tout un jeu de patience alors PATIENTEZ , les modos ne peuvent pas corriger tout le monde en même temps.
 

DeletedUser48843

Guest
Oui triste qu'il n'ait pas eu une Limite de population pour cette dernière épreuve :/
 

DeletedUser38581

Guest
Bon bah moi j'ai tout fait facilement et rapidement

Mais j'ai un petit problème , j'ai posté l'epreuve 5 hier 17h00 , toujours pas de reponse ... je sais pas si ya un problème
( même si je sais que ca prend du temps , j'ai vu que vous corrigiez déjà les épreuves 6 alors que mon épreuve 5 ne l'est pas encore )
Mais vu que la fin est demain , j'ai posté tout a la suite après , pour pas prendre de risque , au cas ou si je peut pas venir demain ...
J'espère que c'est pas génant ?


Bonjour,

Ce n'est pas gênant pas inquiétude, on mets du temps à répondre car vous êtes très nombreux à participer de plus il y a plusieurs épreuves donc encore plus de correction. Tant que vous poster dans les délai, votre participation est prise en compte et sera corriger avant la donation des récompenses, vous pouvez tout poster à la suite.

Bonne journée :)
 

DeletedUser48843

Guest
Récompenses

Vous serez récompensés en jeu en fonction du nombre d'épreuve validées. Les récompenses vous seront donc remises à la fin de l'événement.

Sa se termine le 21, donc aujourd'hui, les récompense arriveront donc demain ?
 
Haut