Event de Pandore

  • Auteur de la discussion DeletedUser49865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zutetrezut

Stratège
Ca m'étonnerait même pas qu'il y en ait qui goldent les missions de 5 minutes Huh

Ils goldent pour supprimer les 5 heures d'attente... ça a un gros impact au début.

Je viens de m'apercevoir qu'il n'était pas indispensable d'envoyer toutes les unités demandées ...
pour grapiller les qq % autant envoyer le moins d'unités possibles à la fois
Tu peux envoyer la moitié, mais tu n'as pas le bonus.

Pour le moment, boîte 1, moral 70, ça n'a pas marché qu'une fois.
lol, sur le bêta, je m'arrachais les cheveux sur mes dernières box : moral 30 avec le bonus, 13 essais plantés (donc 13 000 troupes pétées pour rien), dont 6 d'affilé.
J'espère vraiment que sur la version définitive, ils auront remonté le moral comme on l'a demandé.
 

DeletedUser43647

Guest
D'abord il est pas au dessus il est en bas à gauche!

(Ca j'en sais rien zut, moi je parlais uniquement des 5 minutes d'attente)
 

DeletedUser53843

Guest
en ce qui me concerne la boite 10 c est un x4 pcs je risque de m'arreter a lui
 

DeletedUser17636

Guest
pas d'accord pour event pourri la preuve tu trouve deja un moyen de contourner le malus
si tu vois que les poussières ouais il est nul

SI tu vois les récompenses de coffre il est cool
Tu auras moins d'écart entre goldeur et non goldeur. Après tu as aussi le choix de pas le faire et enfoncer ceux qui le font
Il récompense les gens connecté avant tout et rien que ça c'est bien !
Et j'estime même qu'on a tout intérêt si on veut quand même récolter un peu de poussière, à rater des missions parce que ce qui détermine la quantité demissions que tu pourras faire, c'est avant tout le délai de 5 heures entre deux ouvertures (le délai de 5 min des missions à côté est totalement négligeable)
Si je dis qu'il est pourri c'est qu'il est franchement ennuyeux ... c'est devenu juste deux clics sans la moindre réflexion ...
Mais je suis d'accord, à ce rythme là, (presque) tous les events sont pourris, et c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne fais plus les grepolympia ni les tirs à la poterie (sais même plus comment il s'appelle)
 

DeletedUser56295

Guest
Rarement vu un event aussi pourri ...
Je crois que je vais juste faire une boîte pour m'amuser un peu et surtout pour recycler mes unités inutiles.
Après basta

C'est un grepolympia maquillé !

WhoStoleMyName est ban fofo ?
 

DeletedUser43647

Guest
Vraiment?

On ne verra plus parler de moral ou des effets mortifères des améliorations de grepo ou des events à chacune de ses interventions, ça va trop nous manquer! =(
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Et j'estime même qu'on a tout intérêt si on veut quand même récolter un peu de poussière, à rater des missions parce que ce qui détermine la quantité demissions que tu pourras faire, c'est avant tout le délai de 5 heures entre deux ouvertures (le délai de 5 min des missions à côté est totalement négligeable)
Si je dis qu'il est pourri c'est qu'il est franchement ennuyeux ... c'est devenu juste deux clics sans la moindre réflexion ...
Mais je suis d'accord, à ce rythme là, (presque) tous les events sont pourris, et c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne fais plus les grepolympia ni les tirs à la poterie (sais même plus comment il s'appelle)

la poterie vallait le coup pour les x4
mais toi tu veux quoi comme event si là tu trouves ça chiant ?

C'est un grepolympia maquillé !

WhoStoleMyName est ban fofo ?

non car grepolympia t'as que l’équivalent des poussières
 

DeletedUser56295

Guest
Oui mais c'est toujours pareil, sacrifié des unités
 

DeletedUser43647

Guest
Events communautaires dans lesquels tu dois conquérir une ville à l'aide de tous les membres de ton ally, events non aléatoires, càd sans facteur chance, events où tu dois réfléchir pour obtenir les récompenses, etc.

Il y a pas mal d'idées d'events qui seraient plus fun que celui-ci.

Enfin... on a de jolies récompenses, ne nous plaignons pas!
 

DeletedUser53843

Guest
la question est.. mais pourquoi elle est ban ? qui est derriere cette taupinerie ?? serait-ce un moderateur ??? hmm l'enquete avance sherlock
 

DeletedUser55668

Guest
Sympa cet event, ça nous change un peu du gold massif et le système innove un peu, les poussières c'est devenu tout pourri au final :D
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Pour moi l'évent est bien réfléchis, en particulier sur la différence entre goldeur et non goldeur car l'écart n'est pas si grand que ca pour cette évent.

Et puis c'est un évent ou vous allez pouvoir profité des récompenses pendant un mois! pour les joueurs les plus novice, je pense qu'avoir des récompenses comme celles proposé leurs seront d'une grande aide.
Il y a juste un petit truc qui me gène. Comme je l'est dit plus haut, je trouve que c'est dommage que nous ne voyons pas le classement des 3 premiers joueurs de l'évent. Ca pourrais nous permettre de voir ou nous nous situons par rapport aux premier, et si oui ou non on peut envisager de les rattrapé pour jouer un podium.

Et sur tous les évents disponible sur grépolis, la plupart des classement ne sont pas visible. J’espère qu'une future mise a jour sur le jeu par rapport a ca viendra.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Le ban de WhoStoleMyName n'est pas le sujet. Merci de revenir à la discussion initiale.
 

DeletedUser51383

Guest
c'est quoi ce délire , le premier gagne 30 slots ( 3 x 10 ) ? vous comprenez quoi ?
 

DeletedUser53843

Guest
mais non ce sont des points de cultures pas des niveaux de culture .
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Pour moi l'évent est bien réfléchis, en particulier sur la différence entre goldeur et non goldeur car l'écart n'est pas si grand que ca pour cette évent.

Et puis c'est un évent ou vous allez pouvoir profité des récompenses pendant un mois! pour les joueurs les plus novice, je pense qu'avoir des récompenses comme celles proposé leurs seront d'une grande aide.
Il y a juste un petit truc qui me gène. Comme je l'est dit plus haut, je trouve que c'est dommage que nous ne voyons pas le classement des 3 premiers joueurs de l'évent. Ca pourrais nous permettre de voir ou nous nous situons par rapport aux premier, et si oui ou non on peut envisager de les rattrapé pour jouer un podium.

Et sur tous les évents disponible sur grépolis, la plupart des classement ne sont pas visible. J’espère qu'une future mise a jour sur le jeu par rapport a ca viendra.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

je prend note pour le concil du top 3
 

DeletedUser32745

Guest
L'event est sympa, il ne va pas causé de gros déséquilibres et on ne va pas voir des full UM apparaitre de partout.

Par contre les nombre d'unité à envoyer est abusé surtout pour les mondes récents
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut