[Récit] Les Six Pierres du Volsanga

DeletedUser44469

Guest
Ne vous plaignez pas des coquilles, on m'a obligé à faire à la va vite pour vous :mad:
 

DeletedUser

Guest
Comment ça ? :eek: Si il reste des coquilles c'est que tu es un mauvais bigorneau et j'irais en trouver un autre :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50444

Guest
Il me semble que "chair" s'écrit sans "e"
avait avec doigté subtilisé la bourse => avait, avec doigté, subtilisé la bourse
Si il => y'a une élision : s'il

:d
Après, je ne suis pas littéraire du tout, donc l'orthographe n'est pas ma passion x)
Merci pour le chapitre ;)
 

DeletedUser50444

Guest
C'est le comble que ça soit moi qui trouve des fautes x)

Tu étais attendu :p
C'est pas mal d'avoir pris un personnage extérieur !
Après, je suis perplexe ^^ Tu le fais mourir dans le même chapitre !! C'est pas très COP21, le recyclage bon diou ! ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Hum, pas vraiment, le comble c'est que ce soit un étranger qui les trouve :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Toute la subtilité est là. Quoi de mieux pour chercher les coquilles qu'une personne dont ce n'est pas sa langue maternelle :)

Le recyclage :-D C'est un personnage tertiaire et tu sais bien qu'ils meurent tous ^^ Mais c'est voulut car cela me permet d'introduire "elle" ;-)
 

DeletedUser50444

Guest
Rhô... Tant de noirceur en ta personne... Laisse-les vivre ^^
Et puis si y'a trop de filles, ça va finir en Harem ton histoire
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser38283

Guest
J'ai enfin pris le temps de lire ! Je suis arrivé au chapitre 7 et vraiment je trouve ça très bien écrit. Il y a quelques fautes d'orthographe mais à part ça c'est nikel :)
Vivement que j'arrive au bout !
 

DeletedUser

Guest
J'ai enfin pris le temps de lire ! Je suis arrivé au chapitre 7 et vraiment je trouve ça très bien écrit. Il y a quelques fautes d'orthographe mais à part ça c'est nikel :)
Vivement que j'arrive au bout !

Bravo à toi. Me reste plus qu'a écrire rapidement la suite histoire de garder mon avance ^^

Assez de coquilles pour remplir 3 plages :rolleyes:

Tu va voir. Tu va moins rigoler quand je vais t'enlever ton transat :p

Bon faudra que j'm'y mette un jour..
Si j'ai la motiv' car tu as écris beaucoup :D

J'écris beaucoup ? :eek: Je suis sans doute le plus actif dans cette section mais je ne trouve pas que j'écrit beaucoup. Moi aussi des fois je cherche la motivation. Longuement des fois :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos

J'écris beaucoup ? :eek: Je suis sans doute le plus actif dans cette section mais je ne trouve pas que j'écrit beaucoup. Moi aussi des fois je cherche la motivation. Longuement des fois :)

Okay wait, j'me suis mal exprimé.
J'veux dire que tes textes sont bien plus longs que les miens ^^

ça se lit rapidement Dark :)

Peut-être, mais j'suis pas du tout un grand lecteur ^^
 

DeletedUser

Guest
En effet, ils sont bien plus long que les tiens. Mais en comparaison de ceux de Princess, Wervel ou même encore Aurora, c'est de la rigolade. Je pense que des petits chapitres comme ceux que je fait peuvent convenir même aux petits lecteurs comme toi ;-)
 

DeletedUser

Guest
J'oserais pas.
Non, ne t'inquiète pas, il est seulement blessé. Un coup de couteau dans le bras, plus de peur que de mal :)
 

DeletedUser

Guest
Cool ! :D

C'est quoi la bestiole ?!
Ils font faire un pire combat ou pas pour récupérer la bourse d'argent ?
Faudrait faire des fan-arts pour illustrer des fois.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut