Suggestions pour le Grepolis Player Council

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Au moins ça tape sec, sans vaseline !!
smiley_emoticons_freu-dance.gif

 

DeletedUser27833

Guest
Oui en effet x)
Alors que j'ai une case qui va bientôt atteindre les 8 chiffres
 

DeletedUser43193

Guest
Plop

Je viens de découvrir le sujet mais en suggestion pratique il pourrait y avoir l'accès aux sondages depuis l'appli (je ne sais pas si ça a été proposé , pas lu les 17 pages ^^)
 

Llysandre

Archonte
Bonjour

Une tite suggestion pour ceux qui jouent en partage de connexion


Est ce qu'il serait possible de pouvoir se défendre par sort contre 1 ou plusieurs attaques d'un joueur qui a eu des inter actions avec le joueur avec qui on est en partage de co ?

Ne pas pouvoir se défendre par des tempêtes, colère de zeus et etc... juste parce que le joueur adverse a attaqué ou s'est défendu contre l'autre joueur en partage de co... c'est un peu rude ^^

Enfin si c'est possible :)
 

DeletedUser6335

Guest
salut

pour info le résumé de la conversation a été publié ici

https://devblog.grepolis.com/?p=2255
Aucune mention du problème central, trop d'event, trop d'UM par event, UM illimité pratiquement.

Pas besoin du coucil si c'est pour changer la fin du monde et l'application mobile, ca il le savait déjà depuis très longtemps. L'application car ils ont des graphiques en interne de croissance via la mobilité, et la fin du monde car s'était déja sur la feuille de route de l'an dernier présenté par Naolia.

Attention à ce que Inno Game n'impsoe pas ses propres choix en les faisant passés comme étant les votre pour mieux nous faire avaler une mauvaise surprise.
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
Petit retour vers vous

On a reçu BEAUCOUP d'informations
Je ne peux pas vous en parler en détails mais il y a pas mal d'améliorations à venir qui vont faire des heureux (notamment pour les joueurs sièges)
Ne vous attendez pas non plus à ce que tout ce qui a été proposé soit accepté hein loin de là, mais les retours ont bien été remonté et entendu là haut.

Hâte de pouvoir en dire plus mais ça ne dépendra pas de moi
 

DeletedUser33427

Guest
Tu sais dans combien de temps on peut espérer avoir des infos supplémentaires ?
 

DeletedUser35620

Guest
Bonsoir,
Serais-ce possible d'améliorer le planificateur en y insérant les Héros, notamment Atalante qui agit sur le temps.
 
Haut