Top 20 Alliances : Commentaire

DeletedUser

Guest
Règles de la section Taverne
Top 20

- Le sujet classement alliance contient le top 20, il est verrouillé afin de ne pas polluer le sujet et il est tenu régulièrement à jour ;
- Une partie commentaire est à votre disposition dans un autre sujet.

Rien ne vous empêche de mettre les images ici. Le modérateur modifiera alors la discussion du top20.
 

DeletedUser

Guest
pourquoi sa serait a nous de faire sa job :confused:

il n'a que cela a faire car pour l reste il fait déjà pas grand chose a part donner des sanctions pour la plupart du temps pour rien.

donc je crois qu'il en n'est pleinement capable, et si il ait pas foutu de faire sa job comme il le faut bien viré le moi et prenez quelqu<un qui la fera comme il le faut
 

DeletedUser

Guest
OK et en tant que Super modératrice je suppose que tu trouve cela normal...
Le ridicule ne tue pas mais quand meme je trouve cela dommage quelque fois...
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas dit que c'était à vous de le faire, j'ai dit que vous pouviez aussi le faire.

Maintenant, si vous n'avez pas d'images du classement (tels que ceux du top20) patientez jusqu'à la venue de Skeleton qui, je pense, mettra à jour le classement :).
 

DeletedUser

Guest
en plus tu ose dire je pense, donc ce n'est pas une certitude :confused:

de plus ce cher squelette sa fait des jours qu'on le vois presque pas, sérieux on te vois plus que lui.

je dois seulement dire deux choses.

1. pourquoi ne le fait tu pas toi, tu as le temps de le faire , la preuve tu as le temps de nous répondre. (sa s'appelle de l'entraide en partenaire de travail ;))
mais c'est vraie ici vous aidez juste si il y a sanction a faire, (c'est beaucoup plus marrant)


2. sérieux je te lasserais jamais diriger mon commerce, par peur de faire faillite et ne plus avoir de client.
 

DeletedUser

Guest
Certes j'ai dit "je pense" mais je veillerai personnellement à ce qu'il le fasse.

Si je ne mets pas à jour le top20 c'est parce que je ne suis pas modératrice de cette section.

Si j'interviens souvent ici c'est parce que visiblement (d'ailleurs c'est une certitude) vous avez un problème avec Skeleton. Et tout comme vous je pense que cette situation n'est pas agréable, ni pour lui, ni pour vous. Je vous lis, je vous écoute, je vous répond. Malheureusement, je dois aussi sanctionner vos débordements.

De plus, je pense que c'est le respecter un minimum que de l'appeler Skeleton plutôt que "le squelette" et ce n'est parce que vous trouvez qu'il est mauvais modérateur que vous ne devez pas le respecter.
 

DeletedUser

Guest
.............
et bien ca ce passe de commentaire ,fermer directement le forum zeta car la il sert vraiment a rien :mad:
 

DeletedUser

Guest
premièrement squelette c'est en français et j'aime mieux la sonorité du français donc ya rien d'irrespectueux.

deuxièmement, nous non plus on ne le fait pas car nous ne somme pas modo non plus, donc pas notre boulot.

troisièmement,le problème et que tu nous sanctionne, mais tu ne sanctionne en rien le squelette pour sa mauvaise gestion.

quatrièmement, sa prend juste un aveugle pour ne pas voir qu'il est vraiment incompétent (ceci n'est pas un manque de respect mais une remarque qui doit être dit. et je vois pas d'autre façon de dire ce mot.) j'aime mieux préciser.

finalement, je crois que si le squelette est remplacer par un bon modo et la je tiens a souligner le mot BON modo, je crois qu'il y aura moins de débordement.

et perso parfois j'aurais le goût de lui foutre une sanction, car sérieux parfois c'est même de la provoc totale.

tu vois bien que c'est rendu plus par excès de rage envers la mauvaise gestion qui nous fait débordé de nos gonds, et non les provoc volontaires faites entre les joueurs.(ce n'est qu'un jeux qu'ils font, j'ai vu plusieurs personne s'envoyer des vannes sur le fofo et 1h plus tard se parler en mp lol)

donc faut en garder et en laisser comme on dit, faut juste une personne qui connais zéta, qui a l'expériences et qui se donne la peine d'entrer plus dans les détails des discutions, pour voir si il y a réellement des propos déplacé.

mais tant que vous allez continuer a recruter des noobs bien ca sera toujours le même résultat.

bon j'en n'ai assez dit

Panda
 

DeletedUser

Guest
Bon comme je suis lassé de me faire balancer des citation de règle afin d'essayer de nous la fermer....

En voici une regle, celle pour postuler comme modo écrit par John Doe
Les pré-requis pour postuler :
Ψ Être motivé ;
Ψ Être âgé au minimum de 16 ans ;
Ψ Avoir une excellente maîtrise du français ;
Ψ Comprendre et connaître le règlement du forum afin de pouvoir le faire appliquer ;
Ψ Avoir du temps à consacrer à la communauté, la modération n'est pas un travail qui se fait en 5 minutes en fin de journée ;
Ψ Savoir accepter la critique, qu'elle vienne de l'équipe ou des joueurs.

Faut déja savoir les appliquer les règles et non seulement nous les balancer quand il est a votre avantage....

Mais j'avoue que la derniere me fais bien rire !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le squelette n'est pas son pseudo donc merci de respecter son pseudo, la sonorité importe peu du fait que l'on soit à l'écrit.

Je n'ai pas dit que c'est votre boulot, j'ai dit que vous pouviez le faire, tout comme je pourrais le faire, mais j'ai donné la raison pour laquelle je ne le fais pas.

On ne sanctionne pas un modérateur de la même façon que l'on sanctionne les joueurs sur le forum. Quant au fait qu'il a mal géré la section j'en ai discuté et j'en discuterai encore avec lui, c'est bien là mon rôle.

A vous aussi de contrôler vos débordements. Pour ce qui est de provocation entre joueurs certaines ne sont pas qu'une plaisanterie et ne font pas rire certains concernés. Et ce n'est pas parce que vous êtes des bons potes que vous devez vous manquer de respect. Une personne extérieure, prenons par un exemple un joueur qui vient de s'inscrire sur Zêta, ne le verra pas forcément comme une plaisanterie.

Les candidatures au poste de modérateur sont encore ouvertes ;)
 

DeletedUser

Guest
+1 johnny :D
pour ce qui est des sanction ma derniere est pour avoir cité un episode de south park (plusieurs references dans le topic ) qui etait en rapport avec l avatar de moody ,il ne ma pas sembler offusquer par mes propos ( bien au contraire il a juste dis ne pas avoir reconnu le passage) et quand a ma vanne a jonstar il a etait e premier a en rire pour ce qui est de nos relation elle sont tout a fait cordial et on me dis de justement lui envoyer ca par mp ( ecris par skeleton en personne ) je trouve pour ma par bien plus malsain d envoyer ce genre de chose au gens par mp que de vanner gentiment sur le forum mais ce n est pas l avis de notre "grand " moderateur .
pour finir avec le top 20 je ne suis meme pas sur que la mise a jour hebdomadaire a etait tenus ne serais ce que une seul fois dans les delais depuis la creation du serveur ,mais ca a l air de moins vous interpeller que le mot "cretin" sur le forum .
 

DeletedUser

Guest
de la le but de ne pas prendre des noobs ;)

et comme je dit faut en prendre et en laisser ;o) oui il y a des fois ou c'est abusé mais une personne qui connais zéta le sera plus facilement, et balancera pas des averto pour rien.

donc faite le ménage dans vos modérateurs et changer vos règles d'inscription a aidera peut etre plus lol


+2 pour cuthberg

j'adore la fin
 

DeletedUser7236

Guest
les candidatures restent ouvertes et ont été envoyées, ne t'inquiètes pas pour ça :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Quand on cite quelque chose le minimum c'est de l'indiquer. N'insultez pas les autres, même si c'est pour plaisanter.

Il n'y a pas de délai pour la mise à jour du top 20.
 

DeletedUser

Guest
Statistiques Joueurs, Alliances

Je mettrais à jours toutes les semaines environ.

dernière mise a jour :Dernière modification de Zhed, 10/10/2010 à 00h51 Raison: Mise à jours



Top 20 des Alliances

Bonjour, voici le Top 20 des Alliances, il sera mis à jours régulièrement.

dernière mise a jour: Dernière modification de Zhed, 10/10/2010 à 00h35 Raison: Mise à jours

c'est vraie que pour le top 20 , on voie vraiment le régulièrement ;)
 

DeletedUser

Guest
Il a été mis régulièrement à jour par Zhed. Skeleton n'a pas continué, donc il n'est plus à jour depuis un mois, ce qui n'est pas normal, on est d'accord là dessus. Maintenant Skeleton le mettra à jour régulièrement. Et s'il oublie (ça arrive) n'hésitez pas à le lui rappeler gentillement ici.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

D'un côté les topics Top 20 XXXX Commentaires sont toujours vides. Il n'y a jamais de commentaires (ou moins que très peu) ! Donc je ne vois pas l'intérêt pour, un modérateur, de se donner du mal pour aussi peu de résultat. Parce que tout l'intérêt de ces mises à jours sont les commentaires or il n'y en a pas.

Par contre, comme les autres, je suis un peu vert que les topics qui donnaient vie à cette partie du forum aient été fermés. Zhed n'aurait jamais fais ça. A skeleton de bannir temporairement les personnes s'en prenant directement à la modération afin de recadrer la discussion.
 

DeletedUser

Guest
bon bien fermé le fofo zéta alors :mad:

merci malevil. mais la seule facon de dénoncer les modo c'est de le dire ouvertement car en pv c'est encore plus de la ...

donc un banissement pour cela et personne saura ce qu'il ce passe avec la modération, donc le but de dénoncé l'abus.
mais c'est vrai tu ne peut comprendre car on te vois rarement ici. ;)

et si il fait cela il ne restera que toi, ornot et 2-3 autre petit copain, donc autant fermé zéta , car tous c'est que vous êtes pas trop bavard :p
 

DeletedUser

Guest
Panda-Bleu je n'ai pas reçu de MP de ta part. Très peu d'entre-vous m'ont contacté via MP finalement.

Les topics qui donnaient vie à cette section ont été fermés car certains n'avaient pas leur place sur le forum et d'autres ont été sujets à de nombreux débordements malgré les rappels à l'ordre.

La taverne est sans réponse depuis 3 jours et pourtant elle est faite pour que vous y discutiez de tout et de rien (dans les limites du règlement bien sûr). La taverne fait parti de ces discussions qui donnent vie à cette section.
 
Haut