Top 20 Alliances : Commentaire

DeletedUser

Guest
non car comme je t'ai dit plus tôt vu tes réponses je ne voyait pas l'intéret de te parler en pv et avec les expérience du pv avec les modo je ne voie encofre moins l'intéret.

pour la taverne dsl mais cette section appartient a ornot et elle ne veux pas nous voir postez dans sa section par peur de voir fermé sa taverne.:D
 

DeletedUser

Guest
Des gens utilise le topic de la taverne depuis ca creation et ca serais un manque de respect en vers eux si elle venais a fermer et comme vous fermer tout les topic ou on parle certain doivent esiter a poster la bas :mad: (moi le premier)
 

DeletedUser7236

Guest
pour le coup je suis d'accord, pourquoi y a plus personne qui parle sur la taverne? :confused:

revenez les gars :D
 

DeletedUser

Guest
LOL!

La taverne ne m'appartient pas! Cependant, il est vrai que j'aime bien ce sujet... et que je trouverais dommage qu'il ferme.

Personnellement, je trouve que certaines sanctions étaient largement méritées, d'autres moins. Il faut reconnaître que ça ne doit pas toujours être facile de modérer des sujets où les vannes fusent! Chacun a ses limites, celles des modérateurs sont différentes des votres... vous devriez le respecter, laisser votre fierté de côté.
Car en ce moment, je trouve que vous vous pénalisez vous même... C'est en tout cas mon regard extérieur...
Je trouve tout cela dommage, car vos échanges étaient intéressants, bien plus que vos débats actuels sur la manière de modérer un forum...

Vous êtes les bienvenus dans la taverne, je vous y attends, et j'offre une tournée générale ;)

A bon entendeur...
orrrnot
 

DeletedUser9889

Guest
Franchement riddicule les excuses pour fermer le topic rumeur avec toutes ces regles on se croirai au monde des bisounours , au moins sur zeta on avait l'un des forums les plus actifs et surement l'un des plus droles et maintenant tous les "chambreurs" se font virés , sauf jonstar qui taille tout le monde mais n'a jamais rien ... ?;)
 

DeletedUser

Guest
Maintenant deux solutions s'offrent à vous:

1. Vous restez dans la plainte et continuez à montrer votre mécontentement sur ces sujets, sachant très bien comment tout cela se finira...

OU

2. Vous passez sur cette histoire, essayez de vous concentrer sur ce qui nous lie tous: Le jeu. (Qui comme son nom l'indique, reste un "jeu".)

Est-ce que tout ce bruit en vaut vraiment la peine?

P.S.: Jonstar est toujours resté respectueux dans ses commentaires, n'a jamais provoqué les modérateurs, et a respecté leurs décisions....
 

DeletedUser9889

Guest
Le probleme c'est qu'il y a pas de reaction de la part des modos.
Quand a jonstar on a pas du tout la même opinion enfin bref tu as raison dans un sens mieux vaut abandonner ce forum et se concentrer au jeu
 

DeletedUser

Guest
@Ornot,franchement jonjon respectueux,ben relis les textes alors,car lui et le respect c'est pas l'amour fou,il insulte sournoisement les gens ,et n'est que averti,on lui repond on est sanctionné,j'ai discuté par MP ave un modérateur et il en ressort,il faut dire que les sanction sont pas forcement bien mise,je ne remet pas en cause leur taf mais disont l'excés de cela,enfin j'espere que ca va s'arrangé,et que les sanction seront redistribué a ceux qui les merite vraiment

mais me dites pas que jonjon est respectueux car sqinon moi je suis un gentlleman
 

DeletedUser

Guest
Eh bien disons qu'il y a certaines manières de formuler les choses, qui font qu'elles passent mieux... indépendamment de la personne qui les dit...
"On peut tout dire, mais pas n'importe comment", telle est ma devise.

Mais en te lisant j'ai l'impression que tu as pu en discuter en privé et que tu as été entendu non? Alors pourquoi continuer ici?

Si c'est à Jonstar que tu en veux, dis-le lui par MP! En passant, ce n'est pas lui qui décide d'être sanctionné ou non...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le Top 20 a été mis à jour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
merci bien skeleton! :)

enfin un message sur ce monde je commençais à croire que tout le monde avait déserté :eek:
 

DeletedUser

Guest
vu les guerres qui ce prepare les top off et def risque de changer :D
belle position de point off pour l armada apres seulement 2 mois de creation :D
 

DeletedUser

Guest
Puisque personne ne s'en occupe, je vais le faire moi même, le TOP 15 alliance, point/offensif/défensif ... Ca vient de grépostat ;)

RANG POINTS

sanstitreksc.jpg


RANG OFFENSIF

sanstitre2esl.jpg


RANG DEFENSIF

sanstitre3ne.jpg


Et voila, merci qui ? Merci moi :) !!! Peace.
 

DeletedUser

Guest
La légion rouge est certes bien classée avec une bonne moyenne de points/joueur.
Mais cela est dû au fait qu'ils s'attaquent pour le moment qu'à des alliances sur le déclin (S.P.Q.R. 54) ou des alliances isolées et faibles.
De ce fait, ils n'ont pas réellement de mérite à mes yeux. Et on verra leur valeur le jour où ils se confronteront à des adversaires plus à leur taille et plus réactifs.
L'armée d'Hadès est quand à elle une bonne alliance, avec néanmoins une tâche sur le tableau : leur récente politique de pacte, et notamment le pacte avec les blood of titans. Un gros point d'interrogation sur l'utilité de ce pacte.
Les Prophètes. Une grosse moyenne de points. Des alliés de qualité (notamment les Théssaloniques). Mais ils semblent avoir oublié un point très important dans ce jeu. Ils s'en rendront compte quand ils perdront leur troupes contre des milices.
La West Coast Company, mes amis. Une des plus anciennes alliance du serveur. Des leaders fort sympathiques, loyaux et fair-play. Et de surcroît une alliance efficace et un allié fidèle.
Blood of titans et Thélème : alliances à vendre. Recherche reprenneur (prix discount). Cause : faillite et abandon par les leaders, fuyants le fisc.
La Phalange noire : Certains l'ont cru sur le déclin. Elle revient en force pour leur jouer de très vilains tour...
Epée de la renaissance :
- niveau actuel : 30/100
- niveau potentiel : 200/100
Armada : récent départ de son grand chef Antamagui. Rien d'intéressant à se mettre sous la dent. Sans les ex 4 Elements, l'alliance serait insignifiante et reléguée en deuxième partie de tableau.
alliance Terratos : excellents leaders, très fair-play et très sympathiques. Une alliance avec un bon potentiel et un fidèle allié (tout comme un fidèle ennemi)
Un clin d'oeil spécial aux Thessaloniques. Excellente alliance. Un poil sectaire mais étant un adepte de ce genre de politique j'adhère. Attention à ne pas tomber dans l'excès néanmoins car beaucoup d'alliances élitistes se sont éteintes par extinction d'espèce si je puis dire..

Post-scriptum: un joyeux Noël à tous. En espérant avoir régalé derinho et l'avoir récompensé pour son travail de mise à jour en apportant un commentaire digne de lui. (clin d'oeil)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
philip1971 merci de ton clin d'oeil et nous sommes aussi une des plus vieille alliance de Zêta (date de création le 28/05:D )
si tu trouve notre alliance sectaire, tel n'en est pas le but mais si les membres ce sentent bien, pourquoi changer ;) même en ouvrant les vannes on ce retrouve assez vite en comité restreint, avec les arrêts
 

DeletedUser8863

Guest
Je suis d'accord avec vous deux vaux mieux bien choisir les membres de son alliance j'en ai fait les frais entre les profiteur/traître et ceux qui ne t'aident jamais des fois vaudrait mieu etre que 5 dans l'alliance mdr
 

DeletedUser

Guest
Faut pas oublier djoed et son petit jeu :D
Ainsi que JR, que j'invite à nous dévoiler ce que cette action solitaire cache ? :D
 

DeletedUser

Guest
Bah Jonstar je me fais un petit calendrier de l'avent a ma facon!!!

Une colo sur une ally differente par semaine, plus marrant que les petits cadeaux caché !!!

Il y a eu la SPQR pour la première semaine, la Phalange Noir pour la 2e semaine, qui seront les prochains??? Attends je vais aller éplucher les rapports de soutient qui sont arrivé après mon colo, Ligue de Delos, Les Hécatonchires, Renégats, dit donc ca en fait du choix tout ca!!! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut