aigle rouge vs hératonchire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Hou hou ?! Rochepart !


Après ses cris après Rochepart , j`entends deja ` Ding Dong Ding Dong `

;)



Eu enfaite , bah ca m`etonnerait que les Heca vont chez les UDCM ou quoi que se soit , c`est surement un autre Heca qui prendra la place , car je vous signale que les Heca n`ont pas un Chef =|
= Et oui , a force de les écouter ...
 

DeletedUser

Guest
Vous nous enterrez bien vite.
Et dans le cas ou l'alliance serait dissoute, je plains ceux qui récupèreraient des anciens Hécas... vous vous voyez vraiment passer après Rochepart ?
Hou hou ?! Rochepart !

mouahaha..
+1
 

DeletedUser16356

Guest
Ok juste une précision alors (j'étais parti en vacance encore quand ca s'est produit). Pourquoi une partie d'entre vous est partie chez Akatsuki?
 

DeletedUser

Guest
Ils n'avaient tout simplement pas les épaules pour rester chez nous.
Ce sont des joueurs de 2 alliances de la 24 que l'on a essayé d'intégrer il y a 3-4 mois.
Je ne vais pas dévoiler notre cuisine interne, mais en gros la plupart étaient infoutus de prendre une ville alors qu'on leur mâchait tout le travail ou de simplement communiquer avec l'alliance, certains ont même commis des erreurs grave et se sont fait virer.
Du coup le reste a suivit bêêêêêtement... chez Akatsuki en plus. Akatsuki... quelle ambition ^^.
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous, je fait partit des aigle rouge et je tiens a dire que jeandenfer qui a ecrit ce sujet n'est effectivement pas notre porte parole, c'est un joueur que nous avons virer il y a peu car il avait tendance a nous saouler et ce meler de ce qui le regarde pas. D'ailleurs si on regarde son profil dans le jeu, il met une liste de joueur sous sa protection, beaucoup de gros joueurs, dont plusieurs hecas, alors ya de quoi rire. Sinon en ce qui concerne notre guerre avec les hecas, il est vrai que le premier aigle r etait un excellent chef de guerre et depuis son depart il y a eu une baisse de regime avec son remplacant, mais il ne faut pas croire pour autant que nous sommes devenu faible et que les hecas vont nous ecraser. Je vois que cihan meme s'il a changer d'alliance reste un aigle rouge dans son coeur, car a plusieurs fois il a defendu notre alliance dans ce sujet, merci a toi. Perso j'avais une ville atlantis 2 en mer 33, noned, tienou et bankai m'on attaquer mais ils n'ont pas reussit a prendre ma ville, comme quoi vous n'etes pas si puissant que ca, mais je doit reconnaitre que vous jouez vraiment bien, et je prefere etre en guerre contre vous que contre une alliance qui ne sais pas jouer, c'est comme ca qu'on s'ameliore.

amicalement david
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
multitude de gens

Salut a tous, je fait partit des aigle rouge et je tiens a dire que jeandenfer qui a ecrit ce sujet n'est effectivement pas notre porte parole, c'est un joueur que nous avons virer il y a peu car il avait tendance a nous saouler et ce meler de ce qui le regarde pas. D'ailleurs si on regarde son profil dans le jeu, il met une liste de joueur sous sa protection, beaucoup de gros joueurs, dont plusieurs hecas, alors ya de quoi rire. Sinon en ce qui concerne notre guerre avec les hecas, il est vrai que le premier aigle r etait un excellent chef de guerre et depuis son depart il y a eu une baisse de regime avec son remplacant, mais il ne faut pas croire pour autant que nous sommes devenu faible et que les hecas vont nous ecraser. Je vois que cihan meme s'il a changer d'alliance reste un aigle rouge dans son coeur, car a plusieurs fois il a defendu notre alliance dans ce sujet, merci a toi. Perso j'avais une ville atlantis 2 en mer 33, noned, tienou et bankai m'on attaquer mais ils n'ont pas reussit a prendre ma ville, comme quoi vous n'etes pas si puissant que ca, mais je doit reconnaitre que vous jouez vraiment bien, et je prefere etre en guerre contre vous que contre une alliance qui ne sais pas jouer, c'est comme ca qu'on s'ameliore.

amicalement david



ce n'est pas vrait alor je protege mon cousin et 3 autre pote alor arete de raconter des mensonge
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8649

Guest
guild → a oui c'est vrai ! ^^ ya longtemps maintenant ! on avait pas trop bien réussi... (manque de coordination et de gros soutien pour ta ville...) mais dernièrement, (ya 2-3jours...) j'ai réussi à prendre une ville AR ! :p
Bon chance à vous en tout cas, on vous lâchera pas comme ça ;)
 

DeletedUser

Guest
jeandenfer, je te signal que j'ai marqué : beaucoup de gros joueurs
ca ne signifie pas: que des gros joueurs
Tu comprend meme pas le francais, dur pour toi deja que tu ne sais pas l'ecrire.
tienou tu as raison ca fait deja quelques temps pour ma ville, et bonne chance a vous aussi
 

DeletedUser

Guest
oui

sauf que la ya que des petit joueur a mon niveau alor arete de m'insulter ou je le signale
 

DeletedUser

Guest
tu as modifier ton profil aujourd'hui en effacent plusieurs noms de joueurs etant sous ta protection. Sinon j'aimerais poser une petite question aux joueurs présents: es ce que je l'ai insulté?
 

DeletedUser15890

Guest
Ils n'avaient tout simplement pas les épaules pour rester chez nous.
Ce sont des joueurs de 2 alliances de la 24 que l'on a essayé d'intégrer il y a 3-4 mois.
Je ne vais pas dévoiler notre cuisine interne, mais en gros la plupart étaient infoutus de prendre une ville alors qu'on leur mâchait tout le travail ou de simplement communiquer avec l'alliance, certains ont même commis des erreurs grave et se sont fait virer.
Du coup le reste a suivit bêêêêêtement... chez Akatsuki en plus. Akatsuki... quelle ambition ^^.

Toi apparemment tu n'as absolument rien compris, ou tu as des œillères! ^^

Le fait est pour répondre à la question à l'origine de cette stupide réflexion sans fondement, est que nous en 24 nous ne recevons pas de menaces ni d'ordres à nous exiler surtout venant de nos membres de l'alliance!

Nous n'étions pas d'accord avec la méthode de fonctionnement ou avec les "petits ordres" de joueurs qui n'ont ni la classe ni les possibilités de Rochepart!

Ce dernier nous avait accueillis, il est vrai, mais sans contre-partie! Juste d'être actifs et nous le sommes tous et toutes!

Mais d'autres membres ont voulus jouer les petits chefs et ordonnés, chose que nous n'avons pas accepté!

Voila pour la VRAIE réponse!
 

DeletedUser

Guest
Ils n'avaient tout simplement pas les épaules pour rester chez nous.
Ce sont des joueurs de 2 alliances de la 24 que l'on a essayé d'intégrer il y a 3-4 mois.
Je ne vais pas dévoiler notre cuisine interne, mais en gros la plupart étaient infoutus de prendre une ville alors qu'on leur mâchait tout le travail ou de simplement communiquer avec l'alliance, certains ont même commis des erreurs grave et se sont fait virer.
Du coup le reste a suivit bêêêêêtement... chez Akatsuki en plus. Akatsuki... quelle ambition ^^.

Petite précision charybde (ah au fait, je ne me souviens pas avoir correspondu avec toi chez hécatonchires...).
Nous sommes parti moi et plusieurs amis de votre alliance car nous ne VOULIONS pas nous implanter en mer 34. Nous avons nos convictions, Rochepart et Mira ont les leurs. Mais nous n'avons pas aimé l'ultimatum de venir s'implanter en mer 34 où se faire bannir des hécatonchires. Voilà pour ce qui est de la cuisine interne (Et tu appèles ça une erreur grave !!! lol). Un conseil : il ne faut pas toujours croire ce que l'on te racontes, toujours avoir les 2 versions de l'histoire... Pour le reste, ne t'inquiètes pas pour nous : nous étions des guerriers avant d'entrer chez hécatonchires et nous le seront encore chez akatzuki sans qu'on nous dicte quoi faire et quand le faire... et on a jamais eu besoin de vous pour nous mâcher le travail.
Bonne dissolution de votre alliance : on retiendra uniquement sa dictature :p
oboomer, (et je pense sans trop me tromper, mes autres camarades ex-hécatonchires)
 

DeletedUser

Guest
a jeandenfer321 tu as toujours rien compris j'avais même pas vu que tu avais créé un forum ici

Donc pour expliquer un peu l'origine de se sujet

jeandenfer321 est joueur plein de bonne volonté mais il fait n'importe quoi comprend rien et dis n'importe quoi

donc je l'ai viré voila

et je confirme ce qu'as dis guil david tu as modifié ton profil
 

DeletedUser219

Guest
On se calme? Je ferme le temps que chacun se calme un peu, je ré-ouvre dans 24h.
 

DeletedUser

Guest
@Doganono et Oboomer :

Vous avez passé un mois chez nous et vous ne connaissez vraiment rien à l'alliance. Vous avez joué dans votre coin, vous avez pris des frigos.
Ce sont des fautes graves chez nous. On vous l'a dit dès votre entrée, mais vous n'avez rien écouté.

Je connais parfaitement l'histoire, et si je n'ai pas eu de contacts avec vous 2, j'en ai eu avec d'autres.
Il ne faut pas se plaindre si on vous rappelle à l'ordre quand on voit que vous prenez des villes de 2000 points en 24 alors qu'on vous fait de la place en 34 pour vous faire grossir plus vite et vous ramener sur un vrai front. (et qu'on perd un temps fou à gérer tout ça, puis à vous envoyer des MP un par un pour essayer de comprendre ce que vous foutez...)

Au lieu d'écouter les conseil, d'apprendre à jouer au contact de joueurs confirmés et de vous intégrer dans le jeu d'alliance vous avez trainé les pieds et vous avez boudé quand on vous a tapé sur les doigts.
Si on prend le temps de venir vers vous quand vous déconnez, c'est pour vous intégrer dans le collectif, pour que vous deveniez de meilleurs guerriers.

La 24 c'est la cambrousse, il n'y a pas une ville décente à prendre.
Et vous voulez y rester ?
Hé bien restez y.

Je me demande bien à quoi vous pensiez en rentrant chez nous.
Pour vous jouer en alliance c'est rester sur sa mer et de ne pas se sentir concerné par le reste.
C'est pas avec ce genre de mentalité qu'on est arrivé la ou on est.

Bon courage pour votre nouvelle alliance (tiens, Akastuki n'a pas voulu vous garder ? Quelle surprise).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je fais parti du lot avec mes camarades de la mer24.
Nous avons joué dans la mer24 et ça vous le saviez d'avance lors de notre recrutement. J'en avais même discuté avec Rochepart avant qu'on intègre votre alliance. Se déplacer dans l'est ne nous intéressait pas, car la mer24 n'était pas pacifier. De plus Rochepart nous avais demandé d'éliminer les Aigles dans cette mer et ce que nous faisions.

Peux tu me dire quel ville à moins de 8000 nous avons pris ? Sachant que nous avions pris que des villes à plus de 8000 comme le spécifie votre charte.

Tu nous dis qu'on devait se déplacer en mer 34 puis arriver sur le vrai front. Tu oublie qu'on avait un autre front à gérer en mer 24 à cette époque. Il y avait 3 alliances sur notre dos depuis que nous étions Hécatonchire. Sérieux je leur dis quoi a ces gens. Arrêter de nous attaquer car nous avons des ordres d'aller sur l'est et vous n'avez plus le droit de nous attaquer !

La 24 c'est la cambrousse, il n'y a pas une ville décente à prendre.
Et vous voulez y rester ?
Hé bien restez y.

C'est sympas pour vos ennemis qui voulait prendre nos ville en mer24. D’ailleurs dommage que tu nous as pas dis ça à l'époque, car j'aurais balancer à nos ennemie. "Arrêter d'aller à la campagne c'est nul, restez tous en ville :p"

Par contre vous étiez content d'avoir du soutient de la part des campagnards et ne dis pas que vous avez rien reçu, car j'en ai envoyé pas mal de birème et de sort.

(tiens, Akastuki n'a pas voulu vous garder ? Quelle surprise).

Il manque toujours le contexte, c'est toujours bizarre... Il n'y a pas eu encore un fameux ultimatum de votre part sur ce sujet concernant les Akastuki...

Merci de ton encouragement pour notre alliance et je vous dis bonne continuation à la votre :)

Il faut être plus humble envers les autres :) C'est la première valeur d'un grand guerrier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut